Elections législatives 2024 : “Ma place ne sera pas dans le groupe LFI”… François Ruffin récépissé son rejet verso le coalition de Jean-Luc Mélenchon

l’construisant
Le médiateur sortant de la Somme, généralement en palissade comme désirer un récent procuration, indique qu’il ne siégera puis verso LFI à l’Assemblée nationale s’il venait à essence réélu là-dedans province ce dimanche 7 juillet.

Le plaidoirie a le importance d’essence lumineux. Invité sur RTL ce jeudi jour, le médiateur sortant de la ancienne province de la Somme François Ruffin s’est montré affirmatif : non, il ne siégera puis verso Les Insoumis à l’Assemblée nationale s’il venait essence réélu ce dimanche. “Ma place ne sera pas dans le groupe”, indique-t-il.

A dévisager en conséquence :
DIRECT. Elections législatives : “Mon gouvernement, il est prêt”, indique le monarque du RN Jordan Bardella

“J’en suis parti et j’ai refusé l’investiture de La France insoumise il y a quinze jours. Mes désaccords avec Jean-Luc Mélenchon sont connus, ils sont profonds sur la démocratie, sur le bruit et la fureur plutôt que la force tranquille de La France insoumise il y a quinze jours. Mes désaccords avec Jean-Luc Mélenchon sont connus, ils sont profonds sur la démocratie, sur le bruit et la fureur plutôt que la force tranquille.”

A dévisager en conséquence :
“Si Mélenchon et la France Insoumise ne t’avaient pas investi, tu n’existerais pas” : Adrien Quatennens s’en prend sauvagement à François Ruffin

La abrogation semblait déjà bel et ressources mangée parmi les un couple de bonshommes de butor. Le 25 juin inédit déjà, François Ruffin soulignait singulièrement contre de TF1 que Jean-Luc Mélenchon accomplissait un “obstacle” à la perfection du Nouveau Front Populaire.