Élections législatives : projet xénophobes, inhumaine pouvoir des dossiers… au RN, des candidats épinglés de toutes parts

l’basique
De varié candidats du Rassemblement habitant se sont revues par des projet xénophobes ou par un manifeste éloignement de confection alors de cette enclos des élections législatives. Florilège.

Les “brebis galeuses” du Rassemblement habitant forment désormais un bêtes. Racisme, islamophobie, homophobie, révisionnisme… Pas un ouverture de cette enclos du collègue cadence des élections législatives ne se tuyau sinon qu’un outsider RN ne amen épinglé derrière des projet polémiques.

A convoiter également :
Législatives 2024 : à Orléans, la candidate RN chimère Elodie Babin qualifiée derrière le collègue cadence

Dernier en occasion, ce mercredi 3 juillet : Laurent Gnaedig, officiel derrière le aide cadence des législatives pendant la 1ère département du Haut-Rhin, a estimé que les projet de Jean-Marie Le Pen sur les cours à gaz – “point de détail de l’Histoire” – “n’étaient pas une remarque antisémite”. “Je ne pense pas que c’était une remarque antisémite […] je ne pense pas du tout”, a sincère Laurent Gnaedig alors d’un séance sur BFM Alsace.

Législatives: derrière Laurent Gnaedig, outsider RN pendant le Bas-Rhin, les projet de Jean-Marie Le Pen sur les cours à gaz également “détail de l’histoire” incarnaient un “très mauvais choix de mots” uniquement “pas une remarque antisémite” pic.twitter.com/E278yhOu4A

— BFM Alsace (@BFM_Alsace) July 3, 2024

Ce même ouverture, alors d’un séance guidé par le ordinaire garçonnière L’Yonne républicaine, un méconnaissable outsider RN, Daniel Grenon, a estimé que les Maghrébins n’avaient “pas leur place dans les hauts lieux”. “Des Maghrébins sont arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux”, a sincère Daniel Grenon, en haut au préexistant cadence des législatives, bruissement 40,4 % des avis, pendant la 2e département de l’Yonne. La équité a été licitation.

Le bourgmestre de la Nation a été dément, mercredi, puis des projet jugés “racistes” du coursier RN sortant de l’Yonne Daniel Grenon qui a estimé que les Maghrébins “n’ont pas leur place dans les hauts lieux”. pic.twitter.com/buKuM100gC

— Challenges (@Challenges) July 3, 2024

Retraité de l’Armée, le outsider RN pendant la 14e département du Rhône, Cédric Mermet, a lui été épinglé derrière un tweet passé invisible de 2023 pendant léproserie il affirmait qu'”EELV cherche à flatter les électeurs musulmans, réputés antisémites !”. Il réagissait ensuite à la débat entourant le rappeur Médine, imposé d’antisémitisme et qui avait participé aux journées d’été des Verts.

“Les électeurs musulmans, réputés antisémites”.

Voilà, le RN. 6 millions de nos compatriotes apprécieront cette essentialisation odieuse.

Derrière les cravates et la dédiabolisation, ce sont invariablement les mêmes. pic.twitter.com/v8T0lbLrQi

— Bruno Bernard (@brunobernard_fr) July 4, 2024

“Je ne sais plus entre les millions et les milliards”

Au-delà de ces sorties xénophobes déjà énormément relayées pendant la promptitude, d’disparates candidats du RN se sont revues par à eux ignorance même par un manifeste éloignement de confection alors des débats du collègue cadence. Ainsi, Maïtey Pouget, candidate en Corrèze opposée à François Hollande, a-t-elle semblé se mourir pendant les chiffres alors d’un séance guidé mercredi par France 3 Limousin.

Interrogée au partie du participation de la Politique agraire collective (PAC), cette dernière a affirmé que “la France paie sa contribution, et il y a une somme énorme de 10 millions. Enfin, je ne sais plus entre les millions et les milliards, excusez-moi”…

Le séance guidé par TV 8 Mont-Blanc parmi les candidats de la 2e département de Haute-Savoie, ce jeudi 4 juillet, a vu le outsider du RN, Anis Bouvard mourir précisément ses comptabilité facette aux questions du annoncier et de son prétendant. Le outsider RN s’est spécialement embrouillé sur les thèmes des taxes, des impôts, de l’contexte ou plus du tourisme.

Que prétexte finalement des projet de Christelle Bafouilleur, en stade derrière le collègue cadence à La Adjonction, qui a prôné cette semaine alors d’un séance l’constitution d’un “système de tirage au sort” derrière “lutter contre la discrimination”. Mais “pas un tirage au sort en catimini, en secret, mais un tirage au sort public, devant les demandeurs d’emploi ou autre”. Car “quand on dit transparence, le peuple a confiance”, a-t-elle prononcé.

A convoiter également :
“Pour une France épurée et sécurisée” : Michèle Alozy, candidate RN en Ariège, répartition sinon périlleux une libelle xénophobe sur Facebook

Interrogé sur les projet polémiques d’une paragraphe de ses troupes, Marine Le Pen a histoire un distinguo parmi “des propos qui sont inadmissibles et qui, très certainement, entraîneront des sanctions” et “des propos qui sont des maladresses” facette aux “grands inquisiteurs de la presse”. Les candidats RN sont “des braves gens” qui “se présentent parce que l’Assemblée nationale doit être à l’image de la France, pas l’image de Sciences Po”, a-t-elle protégé.