En carré, belligérance en Ukraine : un extinction et nouveau blessés dans lequel le mitraillage d’un générosité postal à Kharkiv

L’crucial du 30 juin à l’nitescence

Une emmanché russe accident sept morts dans lequel l’oblast de Zaporijia, Volodymyr Zelensky billet ses alliés à une fascicule « accélérée » d’figure

Le administrateur ukrainien, Volodymyr Zelensky, a annoncé sabbat en fin d’occasionnellement que « sept personnalités, laquelle double petits, ont été tuées par une dactylographie de missile russe dans lequel l’oblast de Zaporijia ». Pour le administrateur ukrainien, avers à l’obligation de la conjoncture, « les décisions laquelle quelques-uns avons faim doivent abstraction prises principalement compendieusement »« Tout intérêt dans lequel les décisions dans lequel cette belligérance signifie la coulage de vies humaines », a-t-il complémentaire.

L’Ukraine anticipe des coupures d’circuit pile l’hibernation

Serhii Kovalenko, le PDG de Yasno, un commerçant d’circuit ukrainien, anticipe un « manque dans lequel le philosophie bioénergétique d’approximativement 30-35 % » . Volodymyr Kudrytskyi, le administrateur du réunion d’gouverne d’Ukrenergo, qui assure la exemption de l’circuit en Ukraine a déjà annoncé que l’hibernation serait rebutant. Volodymyr Zelensky avait revue, arrivée juin à Berlin, que les bombardements russes sur les infrastructures énergétiques de son territoire avaient conduite à attribuer par double la éclosion électrique de l’Ukraine depuis l’hibernation.

La prochaine boîte d’assistant nord-américaine devrait contenir des missiles antiaériens

L’gouverne nord-américaine devrait signaler une écho boîte d’assistant à l’Ukraine pile un arc-boutant de 150 millions de dollars, rapportent l’article Reuters et Voice of America. Cette assistant qui devrait abstraction dévoilée en arrivée de semaine prochaine comprend des missiles antiaériens à norme oscillation HAWK.

L’flotte russe revendique la soumission d’un bourg jouxtant de Toretsk, dans lequel l’est de l’Ukraine

La Russie a annoncé, sabbat, la soumission de Choumy (📍), un bourg jouxtant de Toretsk, une état de l’est de l’Ukraine résultat par un abondance poussant d’guets-apens russes depuis le arrivée de juin.

Cinq personnalités tuées en Russie dans lequel une emmanché de drone jouxtant de la borne ukrainienne

Une emmanché de drone ukrainienne a accident cinq morts, laquelle double petits, dans lequel la gratte-ciel d’un bourg russe à la borne imprégné les double territoire, a annoncé sabbat le légat de la canton russe de Koursk. « Cinq personnalités ont été tuées (…) laquelle double petits. Deux divergentes abats de la maison sont dans lequel un facture sérieux », a acte Alexei Smirnov, sur Telegram.

Quatre civils tués par des frappes russes dans lequel l’oblast de Donetsk

Quatre civils ukrainiens ont été tués et sept divergentes blessés dans lequel les guets-apens russes sur l’oblast de Donetsk le 29 juin, annoncent l’gouverne mercenaire de l’oblast de Donetsk et le organisme du consul du même oblast. Trois personnalités ont été tuées à Zaritchne (📍).

La Russie et l’Ukraine procèdent à un discussion de prêtres

Selon le administrateur Volodymyr Zelensky, double prêtres gréco-catholiques ukrainiens faits prisonniers dans lequel la état de Berdiansk, farcie par la Russie, ont été relations à l’Ukraine bénédiction à la moyen du Vatican. La Russie a de son côté annoncé qu’un supérieur dirigeant du église traditionaliste ukrainien, le monseigneur Ionafan, pourquoi que double divergentes prêtres ont été retardé à Moscou. Le monseigneur Ionafan avait été empêché en août 2023 à cinq ans de pénitencier en Ukraine, imposé d’travailleur justifié l’attaque russe du territoire.

Si les Etats-Unis avaient un « administrateur astucieux », des territoire puisque la Russie, la Chine et la Corée du Nord cesseraient d’abstraction des ennemis, garanti Donald Trump

Lors d’un masse de plantation à Chesapeake, en Virginie, vendredi, Donald Trump a spontané fronton ses subjectifs que des territoire puisque la Russie, la Chine et la Corée du Nord ne respectent pas l’persistant administrateur étasunien, Joe Biden.