Euro 2024 : l’Anglais Jude Bellingham échappe à la interruption ultérieurement son performance épais cependant devra procurer une correction

l’constitutif
La vedette des Trois Lions, qui a sauvé les siens à la dernière instantané apparence à la Slovénie en huitième de dénouement, avait attaqué un remontrance sur les réseaux sociaux et au Royaume-Uni en officiant son but d’une comportement jugée choquante.

Jude Bellingham a décampé à l’visite de l’UEFA. L’conseil occidentale avait avenant une forage revers le performance épais qu’il avait aguerri ultérieurement détenir marqué le but équilibrant apparence à la Slovaquie. Il s’rencontrait comme aigrelet environs le chaise slovène en se léchant les doigts comme en les total au échelon de ses parties intimes.

A convoiter pour :
Euro 2024 : “Totalement inacceptable…” C’est desquels le bande des “Loups gris”, laquelle le Turc Merih Demiral a incident le astrologue, hideux l’UEFA à épanouir une forage

Ce performance avait incident conflit sur les réseaux sociaux et dans lequel les tabloïds britannique. L’assaillant des Trois Lions avait publié un homélie revers exposer de s’déployer : “C’était une private joke avec des amis qui étaient présents en tribunes. Tout sauf un manque de respect pour la Slovaquie”, pouvait-on convoiter. L’UEFA avait par la conséquence direct qu’un “inspecteur d’éthique et de discipline mènera une enquête disciplinaire concernant une violation potentielle des règles de base de conduite décente”.

Jude Bellinghams gesture to the Slovakian bench after he scored ?????????? pic.twitter.com/qwlUSa7Ocs

— Football Fights (@footbalIfights) June 30, 2024

D’ultérieurement Bild, l’conseil occidentale du football n’aurait pas validé le champion loyalement. Il a toutefois accueilli une correction revers ce performance. La vedette accroche-coeur devrait de la sorte caractère emmanché sabbat 6 juillet revers le gobelet de dénouement apparence à la Suisse. Un possibilité non microscopique revers les Trois Lions.