Euro 2024 : sur laquelle bague et à laquelle moment apercevoir le concours parmi l’Allemagne et l’Espagne en quarts de dénouement ?

L’quart d’Allemagne affrontera l’Espagne derrière une affermi en demi-finale de l’Euro 2024, ce vendredi 5 juillet, donc des quarts de dénouement de la exploit.

Le charge des quarts de dénouement de l’Euro-2024 vendredi parmi l’Espagne et l’Allemagne, les une paire de nations obtenant le surtout impressionné depuis le apparition de la exploit, a des airs de dénouement auparavant l’moment, qui rappelle celle-ci remportée par la Roja en 2008. À l’siècle, une triage espagnole à l’lumière de sa cadence blonde, tout autour des Xavi, Iniesta ou Fabregas, avait soumis la Mannschaft en dénouement (1-0) sur un but de l’offenseur de Liverpool Fernando Torres, offrant à la Roja son rudimentaire traité depuis 1964.

Un concours resté gravé à cause les souvenirs des supporters de quelque oflag : alors un second rechute derrière derrière la triage allemande en conséquence son proscription en demi-finale du Mondial 2006 par l’Italie à abri, et la gagnante gravelle proximité un triplé nouveau Euro 2008, Mondial 2010 et Euro 2012 derrière l’Espagne.

Pas de bonheur allemande en exploit authentifiée depuis 36 ans

Emmenés par David Villa, Xabi Alonso, Carles Puyol ou Sergio Ramos, les Espagnols avaient par la succession séduction le décret de “bête noire” de l’Allemagne, en éteignant une histoire coup le rêve des coéquipiers de Michael Ballack en Afrique du Sud en demi-finale (1-0, but de Puyol).

Comme le rappelle le utopique Lothar Matthäus à cause sa irrégulier derrière Sport-Bild : “ce n’est presque pas croyable, mais la dernière fois que nous avons obtenu une victoire en match officiel contre l’Espagne, j’étais encore présent comme joueur : 2-0 lors du match de la phase de groupes de l’Euro 1988 à Munich, avec deux buts de Rudi Völler”. “Après 36 ans, il est désormais temps que l’on batte de nouveau l’Espagne dans un grand tournoi”, imprimé l’vieillot manoeuvre.

La coïncidence parmi l’Espagne et l’Allemagne sera à ensuivre sur beIN SPORTS 1 et TF1 à sauvagement de 18 h.