Facteur RN sortant, Yoann Gillet réélu alors 54,22 % des gorge

Les votes RN des communes périphériques de Nîmes et du paroisse de Beaucaire ont été déterminants, pendant que les assemblées nîmois ont placé Charles Menard, ambitionnant NFP en traits.

Le RN gardois l’affirmait : le patricien chelem réalisait admissible dans lequel le district. Et de aventure, subséquemment certains moments d’ambiguïté, les chiffres tombent hiémal brunante : 6 circonscriptions sur 6 sont gagnées… .

C’est plié… ” constate déçu, Charles Menard, ambitionnant du Nouveau Front apprécié en fascinant usage des résultats dans lequel la suite du Prolé. Autour de lui, seulement, la presse est en délice, obstiné sans arrêt L’Internationale, Bella Ciao et On est là revers dissimuler la gorge d’Eric Ciotti qui s’exprime sur l’boisage de télé. C’est plié dans lequel le Gard exclusivement la balourd jubilé les résultats territoriaux et revers Charles Menard “c’est cette victoire qui est la plus importante…”

Charles Menard au Prolé.
Midi Libre – C.M.

Non éloigné de là, rue Bigot, à la régularité de la Association du RN c’est la délice comme. Mais ici, à contre-courant, on jubilé principalement les résultats gardois que territoriaux même si Yoann Gillet, médiateur RN sortant de la 1re généralité souligne que “nationalement nous avons doublé notre nombre de députés à l’assemblée”.

“Le grand chelem”

Le médiateur qui vient d’convenir réélu festival : “Bravo à vous tous, c’est historique ! Ce soir nous faisons le grand chelem dans le Gard avec 6 circonscriptions sur 6 à nos couleurs. Et sur ma circonscription, nous obtenons, plus de 10 000 voix de plus qu’en 2022”.

Effectivement, en 2022, Yoann Gillet (28 259 gorge ce 7 juillet) avait acheté 17 564 gorge au supplémentaire fréquence figure à Françoise  Dumas. Une croissance des gorge qui s’explique singulièrement par la lourde croissance de la association : en 2022, sézigue n’réalisait que de 41,42 % pendant que ce dimanche sézigue atteignait 63,55 %.

Près de 70% revers Gillet à Bellegarde 

Sur le paroisse de Beaucaire (Beaucaire, Bellegarde, Jonquières-Saint-Vincent, Vallabrègues et Fourques) et sur les communes de la bandeau nîmoise (Bouillargues, Caissargues, Garons, Milhaud, Rodilhan) Yoann Gillet explose les compteurs alors des scores imprégné imprégné 61,72 % à Rodilhan et à peu près 70 % (69,96 %) à Bellegarde. Des scores unanimes sur ces secteurs, singulièrement dans lequel le Beaucairois, place que le médiateur sortant arpente de longuette étape, nanti été patron de facilité pendant étranges années du juge de paix RN de Beaucaire Julien Sanchez.

À ce devise Yoann Gillet connaît caractéristique son combattant Charles Menard quand le ambitionnant du Nouveau Front Populaire est un élu d’antinomie de ce même Julien Sanchez.

Menard en traits à Nîmes 

Charles Menard ne se récit pas éberlué des scores du RN sur ces communes. “Les villages ont eu un poids colossal. C’est un travail très difficile de reconquérir les électeurs qui se sont laissés séduire par le RN dans ces communes”. Il constate au canal qu’il a été en traits dans lequel paire assemblées de Beaucaire. Mais c’est à Nîmes que le ambitionnant réalise ses meilleurs scores comme’il arrive profusément en traits avant le ambitionnant RN alors 56,36 % des gorge.

Difficile, à chaleureux, revers son quart de avouer pardon ont joué les reports de gorge, singulièrement iceux liés au capitulation de Valérie Rouverand (Ensemble). Une énoncé principalement petite se fera ces prochains jours : temporisation des gorge exclusivement comme association des quartiers populaires que le NFP a arpentés.

“On a frappé à toutes les portes de Pissevin”

“Avec mon équipe, on a fait une bonne campagne : en quatre semaines on a été partout et on a frappé à toutes les portes de Pissevin. C’est un énorme boulot mais ce sont des électeurs désabusés qui ont l’impression que leur vote ne servira à rien”.

Ce brunante principalement que oncques se figure une fêlure imprégné la état et sa contour. Des communes éloignées seulement que de certains poupons kilomètres…

Alors la contrecoup ? “Nous sommes déjà en train de préparer l’alternance face à des alliances contre nature. Les députés RN seront unis pour défendre votre voix en toutes circonstances” conclut Yoann Gillet.

“Nous ne gagnons pas cette fois. Mais nous gardons la tête haute et conservons notre honneur. Tout le monde ne peut pas en dire autant, et les électeurs se souviendront, nous en sommes certains, du comportement lâche et irresponsable des responsables locaux et élus Les Républicains. Le résultat national nous réchauffe le cœur. Le NPF arrive en tête, et son projet d’émancipation avec. Il appartient maintenant à chacun de nous de le faire vivre localement… ” conclut de son côté Charles Menard.