Foot (Euro) : l’curieux stabilisation qui permet à la Turquie de cesser en quarts de conclusion [VIDEO]

Les Turcs n’avaient mieux simulé les quarts d’un Euro depuis 2008. Ils doivent en article cette qualité à à elles amour Mert Günok, qui repoussa à la dernière pressant une traits à bornage total de Baumgartner, un gesticulation d’une dignité titanesque respectable de « l’stabilisation du règne » complet par l’Anglais Gordon Banks sur une traits de Pelé à la Coupe du monde 1970. À remanier en vidéocassette.

Les Pays-Bas, mieux forts que la Roumanie (3-0), remettent eux autant les pieds en quarts de conclusion d’un Euro pile la vainqueur coup depuis seize ans, plus à elles muter agressif ottoman, créateur d’un exceptionnellement terminaison fracture afin l’Autriche (2-1).

Les abattis du « top-8 » continental transposition 2024 sont désormais complets connus ensuite l’leçon des huitièmes de conclusion. Tous les poids-lourds du Eurasie sont au assignation, à l’bizarrerie de l’Italie, victorieuse sortante, et de la Croatie.

Le bal des quarts de conclusion s’ouvrira vendredi en même temps que un couple de écriteaux exceptionnellement attendues : Espagne-Allemagne (18h00) et France-Portugal (21h00), O.K. froid titres en cumulé et un tas de stars appelées à se décider.

L’changé article de barbouille, chahut, verra s’affronter l’Angleterre à la Suisse, ensuite les Pays-Bas frontispice à la Turquie.