Football nord-américain : les Centurions nîmois mis à l’distinction subséquemment à eux traité de Champion de France de D3

À l’veine du froid traité de caîd de France de Division 3 des Centurions, protégé de football nord-américain, la Ville de Nîmes a acheminé une mémento en à eux distinction.

Après la capture des Centurions en conclusion nationale avers au Quarks de Villebon Longjumeau (31-7), l’protégé nîmoise décroche le armet d’lettre, traité du caîd de France de Division 3. Pour cette veine, les élus nîmois ont contenu à les applaudir ce mercredi 3 juillet à cause les locaux de l’Taverne de cité.

Le bailli Jean-Paul Fournier a contenu à battre les mises et engagements sportifs de la cité : “Nîmes est une terre sportive, je suis très attaché aux équipes sportives et à nos équipements, je vous félicite pour votre victoire !”

Par cette mémento il a équitablement contenu à gracier la grade de la cité à Bernard Eldin, directeur du night-club depuis 2014 qui a accepté après-midi sa empressement à David Benssoussan vers en conséquence envahir sa inactif.

Bernard Eldin reçoit la grade de la cité des mains de Jean-Paul Fournier, bailli de la cité de Nîmes.

“Ils auront toujours la municipalité comme partenaire et supporter”

Pour Nicolas Rainville, second facteur aux Sports c’est d’tellement principalement une ambition, lui qui connaît empressé l’macrocosme champion parce qu’il est, en principalement de son responsabilité d’élu, agent spécialiste de football : “C’est une fierté pour les Nîmois de les accueillir en Mairie en cette belle année de Jeux Olympiques. Je suis avant tout supporter de toutes les associations sportives nîmoises, car on sait que c’est compliqué de fédérer avec les bénévoles. Je suis le premier heureux pour eux, ils auront toujours la municipalité comme partenaire et supporter !”.

Il tient équitablement à notifier la obligation de à eux entorse : “On sait que le haut niveau ça se joue avec des détails et de la transpiration, grâce à leur solidarité et au travail, ils deviennent de beaux ambassadeurs de ce sport et de la ville !”.

“La ville de Nîmes est sujette à plein de pépites”

Jean-Philippe Eldin, entraîneur depuis 2017 des Centurions, est passionnément distant de à eux voyage : “La ville nous soutient depuis de nombreuses années, ça fait 3-4 ans qu’on bataille pour sortir notre équipe de l’eau, on y arrive enfin et la ville de Nîmes est sujette à plein de pépites !”

Pour les joueurs, c’est un distinction d’convenir bulletin par la cité vers à eux capture. Particulièrement vers Thomas Etheve : “Même notre sport mineur est reconnu par la ville, elle a de l’ambition pour nous, on espère être accueilli chaque année pour nos futures victoires !”

Pour la de saison prochaine l’protégé espère se forcer en moindre partage et en conséquence subsister de prendre performer ses jeunes.