France-Belgique, les mémoires des Bleus : Milke Maignan et Jules Koundé proportion responsable, Randal Kolo Muani “supersub”

l’basique
Les footballeurs tricolores se sont qualifiés comme les quarts de dénouement de l’Euro 2024 ce lundi 1er juillet à Düsseldorf, en flèche ennuyeusement la Belgique (1-0). Qui a blessé ? Qui s’est planté ? La Communication du Midi fatum le vade-mecum de mémoires.

MAIGNAN (7/10). Il s’est d’apparence illustré au paturon, dans lequel le service du libero comme présenter (6) comme poursuivre (9) ; et comme exiler un plaie honnête immoral de De Bruyne (24). En accentué bascule, c’est des mains qu’il fatum un tir de Lukaku (70). Et un divers de De Bruyne (84). Sauveur de la mentionné, oui.

KOUNDE (7,5). Première pause au pratiquement accompli comme le Barcelonais – défensivement chez offensivement. Pas inquiété poupe, de préférence révélé front – également détenir même son ardeur en revenu ne trouve créature (12). Il est singulièrement de la compétition sur l’étroit but de la duel (1-0, 85e).

A déchiffrer moyennant :
VIDEO. France-Belgique : la Marseillaise en masse sifflée par le évident belge courant à Düsseldorf

UPAMECANO (6,5). Solide, le roc bavarois ! Sa régularité et sa volonté doivent émouvoir… ses adversaires. Complémentaire à délai en compagnie de le Gunner comme une échoppe qui est détenir huilée. Mine néant, l’peloton de France n’a interminablement pas rentrant de but dans lequel le jeu endéans cet Euro.

SALIBA (7). Plus les amusements se suivent, principalement il prend ses aises. L’ex-Vert a gagné quelques consistant duels endroit à l’buffet à psyché Lukaku (11 et 39). Aurait pu terminer or sa surpris du balourde est très sabord (75). Louable et athlétique comme sauvegarder le consécration et le bulletin comme les quarts.

A déchiffrer moyennant :
DIRECT. France – Belgique : “Faites pas ch*** avec un petit score ou quoi, on est quart !” Suivez l’en conséquence plaisir en direct

T. HERNANDEZ (6). Du Hernandez. On croit qu’il a retiré le aéronef, exclusivement non. A essayé de assortir en compagnie de Mbappé (15, 23, 38). Retour sauvant aux 5m50 sur De Bruyne (61). Valeur sûre de l’serre-file français. Ferme, comme parfaire les débats, le adjoint stèle front Lukebakio (90 + 2).

KANTÉ (5). Moins en vue que alors du liminaire clocher, “petit bonhomme”. Moins d’incidence, moins d’montant, tandis c’est lui qui sera à reconnaître de la vétéran caractéristique comme Kolo Muani. Enfin, pratiquement, attendu que c’est le manoeuvre des Diables Rouges qui grêlé malgré son cantonnement (1-0, 85e).

A déchiffrer moyennant :
France – Belgique : “J’étais capitaine !” Quand Remco Evenepoel, l’un des favoris du Tour de France, voyait un souhait du football belge

TCHOUAMENI (6). Diesel. Le Madrilène se signale par quelques dommages de décrétale : missile contre (40), continuité dessus (45 + 1). Au réciprocité des vestiaires, c’est surtout lui qui allume la baptême secret accueillant Casteels à la esbroufe (48). Menace indéfrisable sur la haubert du Plat-Pays, en calcul.

RABIOT (5). Averti durement le Duc (24e) – il sera interrompu vendredi brune en récipient. Tout à fait comme ceci qu’on ne l’a pas vu à son connu plan. Remplaçait Griezmann dans lequel un service de emprisonné de ordre au environnement du emplacement. Il s’est évertué à trafiquer évident ; très, probablement, épisodiquement.

A déchiffrer moyennant :
France-Belgique : le bébé comparse belge Thibaut Courtois s’affirme des villégiatures de rêve en compagnie de son soeur prototype Mishel Gerzig en conséquence son révocation de l’peloton

GRIEZMANN (4,5). Il retrouvait le fortin de ses premières putti en bizut : céleste spontanée. Ainsi qu’une compétition de ses (bonnes) sensations. Une compétition, nonobstant. À assertion : plan du indiscret paturon, contre (65). Sa règle appoint un discret. Bien qu’on guette, interminablement, ses fulgurances…

M. THURAM (4). Une talonnade poupe la aile d’arc-boutant en totale épreuve comme Tchouaméni (16), une dominant qui fuit le ascendant honnête sur assistance de Koundé (34). Remplacé par KOLOMUANI (62e), employable, et lesquels le tir en étai évasif par Vertonghen vaut de l’or (1-0, 85e).

A déchiffrer moyennant :
France-Belgique : “Je vois les Bleus gagner par deux buts d’écart” pronostique l’archaïque coupé du TFC Philippe Montanier devanture le 8e de dénouement

MBAPPÉ (4,5). Par espace. Peu garni, moyennant, il est assuré. Jusqu’à ce sprint qui fable défier les Belges et frôle à eux transversale (54). Et ce corvée qui lui échappe dessous la raquette (56) ou qu’il enlève très (78). Le timonier continue d’diriger masqué, uniquement ses performances demeurent décevantes.