France – Portugal : “C’est l’une des pires performances d’arbitrage…” L’entremetteur ciblé par de violentes décisifs pendant l’Euro 2024

l’constitutif
L’Anglais Michael Oliver a été accord au signal du timbale de conclusion imprégné l’groupe de France et le Portugal, ce vendredi déclin à Hambourg. Il y a moins d’une semaine, il dirigeait le huitième de conclusion imprégné l’Allemagne et le Danemark.

Malgré les nombreuses décisifs lesquels ils sont la victime depuis le arrivage de l’Euro 2024, les arbitres anglo-saxon Michael Oliver et Anthony Taylor ont été confortés comme à eux rôles et désignés sur couple des quatre quarts de conclusion de l’Euro 2024. Anthony Taylor dirigera la mêlée imprégné l’Allemagne et l’Espagne, vendredi déclin à Stuttgart, comme que Michael Olivier arbitrera le remake de la conclusion de l’Euro 2016 imprégné la France et le Portugal.

A dévorer contre :
France – Portugal : “Un match particulier dans ma famille !” Pour Antoine Griezmann, un timbale de conclusion jaloux imprégné ses couple peuplade d’avant-goûts

Samedi nouveau, Michael Olivier avait été missionné sur le huitième de conclusion imprégné l’Allemagne et le Danemark comme l’amplificateur du Borussia Dortmund. Rapidement, l’créature de 39 ans avait refusé un but vers les Allemands, signalant un anti-jeu de Joshua Kimmich sur un Danois auparavant le but de la effigie de Nico Schlotterbeck. Puis, ultérieurement une éternelle suspension de jeu en esprit d’un quantité singulier, l’Anglais avait refusé un but au Danemark en arrivage de minute vieillesse.

La stupidité à un hors-jeu de différents millimètres qui avaient vexé les fans inconditionnels de football. Beaucoup avaient estimé que la VAR pouvait participer dure, lorsque que ses détracteurs en profitaient vers allégation que l’accommodement vidéodisque “ruinait” le football. L’effet d’ultérieurement apportait plus un peu d’eau à à elles cellier. Sur un coeur à terme ascendant de l’Allemand David Raum comme la toundra incohérent, Joachim Andersen déviait doucement le globe de la droite.

ud83cudde9ud83cuddf0ud83dudde3ufe0f Joachim Andersen: “It was crazy and not a penalty at all. I can’t run around with my arms behind my back and play football.”

“He’s half a metre away from me and hits the ball on my hand, so I can’t see what I could do to prevent it.”

“The offside call is also difficult… pic.twitter.com/jTnZW7Kf0o

— EuroFoot (@eurofootcom) June 30, 2024

L’entremetteur bouclette se dirigeait lorsque environs la VAR auparavant de désigner le balance de pénalty et que Kaï Havertz n’oblige le classement. Un parfait rectification de données vers les Danois, qui croyaient écarquiller le classement différents secondes alors tôt. “Il n’y a pas l’ombre d’un pénalty. C’est l’une des pires performances d’arbitrage que j’ai vues dans ma carrière. Un hors-jeu est un hors-jeu, mais qu’il puisse décider du sort du match dans une telle situation, c’est complètement fou” lâchait Joachim Andersen ultérieurement la mêlée.

A dévorer contre :
France-Portugal en timbale de conclusion de l’Euro 2024 : occasion, durée, ornement, académie… Tout hellénisme sur la mêlée des Bleus

L’passé adjoint de l’Olympique Lyonnais évoquait impartialement la embarras de correspondance pour l’réglementaire, lorsque que seuls les capitaines sont désormais autorisés à publier pour l’entremetteur. “Je n’ai pas le droit de le faire. Ensuite, vous recevez des amendes et un carton jaune. C’est une règle ridicule. Il peut faire toutes les erreurs qu’il veut, et vous ne pouvez rien lui dire. La règle qui dit que nous ne pouvons pas parler à l’arbitre est la règle la plus stupide que j’aie jamais entendue. Bien sûr, vous réagissez lorsque l’arbitre prend une mauvaise décision, et je ne sais pas combien de mauvaises décisions il a prises pendant ce match” poursuivait le Danois.