France – Portugal : “Sur le terrain, ça doit un peu les gonfler”, l’démodé universel Johan Micoud embêté par le jeu des Bleus à l’Euro

l’instaurant
Dans une conférence avec L’Groupe, l’démodé chef de jeu, vainquant de l’Euro 2000 verso l’pourvu de France, réquisitoire le jeûne de sottie article par les Bleus à l’Euro, où ils affrontent le Portugal en veille de dénouement ce vendredi.

Amoureux du éblouissant jeu, Johan Micoud s’loupe face les sports de l’pourvu de France à l’Euro. Dans une conférence ajustée à L’Groupe, où il est aujourd’hui conseiller, l’démodé chef de jeu des Girondins de Bordeaux a même accepté que entrée à la Belgique, en huitièmes de dénouement, “si ça n’avait pas été un match de l’équipe de France (il) ne l’aurai (t) pas regardé.” “Je m’ennuie depuis un moment avec cette équipe” a-t-il poursuivi.

A deviner contre :
Quarts de dénouement de l’Euro 2024 : chaînes, dates, heures, stades… Toutes les placards et le software accompli des sports

Selon lui, si “la force principale de la France, c’est son impact physique”, les Bleus, qui n’ont marqué qu’une coup à cause le jeu alors de cet Euro (une marque de Kolo Muani déviée à cause son reconnue but par le Belge Vertonghen en huitième de dénouement), l’pourvu jeûne agressivement d’utopie provocante avec enticher les assistance. “Pour moi, la seule fois où on a vu une osmose offensive en équipe de France, c’était pendant le dernier Euro avec Karim Benzema” assène l’démodé substance du Werder de Brême, qui verbe le jeu des Tricolores “minimaliste.” “Bravo à Deschamps d’avoir convaincu les joueurs de le suivre là-dedans. Sur le terrain, ça doit un peu les gonfler mais ils le font” croit-il connaître opportunément d’une pourvu qui n’a profond qu’un but en quatre sports, sur penalty entrée à la Pologne alors du inconnu challenge de gallinacé.

A deviner contre :
Euro 2024 : l’éloquent progressant récolté par l’UEFA cabinet aux amendes infligées aux sélections

Johan Micoud assure qu’il sera somme item désinvolture si les Bleus remportent l’Euro en Allemagne, exclusivement que “ce ne sera pas un succès marquant comme en 1984, où on a gagné en jouant des matchs exceptionnels.”