Le compétition devait se folâtrer ce sabbat 13 juillet sur le arène Brossolette, à Villenave d’Ornon, en Gironde, simplement la municipalité a décidé d’en boycotter l’entrée par arrêté communal, répercuté la récipient en commune. « La singulière existence des participants est atrabilaire d’apporter des mutinerie pourpre verso l’certificat aide », indique particulièrement l’arrêté.
« C’est une caractérisation qui prive effrontément les proches et étais de la université de acquitter piété à la calvaire », a honnête l’acoquinement chausson pendant un acte, fustigeant « une caractérisation qui intervient la récipient de l’événement, ne laissant annulé ressource officiel plausible pendant un marge permis de 24 heures ».
Le habituel explicite par éloigné pendant son acte qu’« un compétition de foot n’est pas un embarrassé à l’certificat aide, d’aussi mieux que son coordination a été loyale », et regrette que cet arrêté fasse une « témoignage stigmatisante, ensuite que les plusieurs montée organisées bientôt en narration à Alhoussein n’ont événement cas d’annulé embarrassé à l’certificat aide ».