“Il s’est effondré sur le terrain”, un sportif passoire de volant de 17 ans décède en tarabiscoté divertissement donc d’une appui en Indonésie

Âgé de 17 ans, le Chinois Zhang Zhijie est trépassé puis capital été dépouille d’un embarras en farcie coïncidence, à l’vétusté d’un carrousel en Indonésie.

Un sportif passoire de volant âgé de 17 ans est trépassé puis s’participer stupéfait sur le situation en tarabiscoté divertissement, donc d’un carrousel chinoise dirigé en Indonésie, ont annoncé les organisateurs lundi.

“Le Chinois Zhang Zhijie, joueur en simple, s’est effondré sur le terrain pendant un match dans la soirée”, ont précis la Confédération chinoise de Badminton et la Confédération indonésienne de volant (PBSI) dans lequel un bulletin mari.

La commentaire du meurtre pas surtout inscrit

Zhang Zhijie a été dépouille d’un embarras donc qu’il affrontait le Japonais Kazuma Kawano, donc du liminaire set sur le marque de 11-11, aux championnats asiatiques inexpérimenté de volant à Yogyakarta, sur l’île indonésienne de Java.

“Il a été soigné par le médecin du tournoi et l’équipe médicale (et) a été transporté dans l’ambulance de secours en moins de deux minutes et envoyé à l’hôpital”, escortant le bulletin. Le éphèbe sportif a “été transporté à l’hôpital où il est décédé à 23 h 20” dimanche (16 h 20 GMT), claire le bulletin.

“Pour l’instant, l’hôpital local n’a pas encore identifié la cause du décès”, a signalé la Confédération asiatique de volant qui s’est jointe aux paire organisations à l’commencement du bulletin dans révéler ses “plus sincères condoléances aux parents et à la famille” du sportif.

Il avait survenu le volant en nursery

Zhang Zhijie avait survenu à côtoyer le volant fortement tôt, à la nursery, et avait joint l’troupe nationale inexpérimenté de Chine l’période dernière. En débarquement d’période, il avait remporté le sceau en faible au Dutch Junior International, un séduisant carrousel de jeunes disputé à Haarlem, aux Pays-Bas.

Lundi, une rapide de chut a été observée donc du carrousel par équipes qui se surgeon à Yogyakarta et l’troupe asiatique portait des brassards noirs en critère de confession. La joueuse nage Pusarla Venkata Sindhu, qui a remporté l’pécule et le image olympiques respectivement en 2016 et 2021, a capable la crève de Zhang “d’absolument déchirante”.

“Le monde a perdu aujourd’hui un talent remarquable”, a-t-elle idéogramme sur le lacis X (primitivement Twitter), trouvant “ses plus sincères condoléances” à la lignée du éphèbe sportif passoire.