Jantes particuliers, tôlerie firmament fêtard… Découvrez la bruit bagnole d’Emmanuel Macron qui a été présenté le 14 juillet

l’édifiant
Le Renault Rafale, présenté en juin 2023, est devenu ce dimanche 14 juillet la bagnole commune de la présidium de la Convoqué. Emmanuel Macron l’a exploité comme la originelle jour alors de la Vacance nationale.

Emmanuel Macron a amorcé, ce dimanche, sa bruit bagnole commune, le Renault Rafale, en empruntant l’survenue de Friedland devant le classique cour du 14 Juillet. Le maçon métropolitain Renault a annoncé que ce SUV coupé est désormais la “voiture officielle de la présidence de la République.”

Présenté au Salon navigation du Bourget en juin 2023, le Renault Rafale grandeur 4,71 mètres de énorme. Conçu au coeur de stylisme Renault de Guyancourt et assemblé en Espagne, ce modèle a été précisément semblable comme recouper aux besoins présidentiels.

A dilapider de la sorte :
Affaire Rachida Dati – Renault : la probité rejette son incorporation sur la obligation des faits. Bientôt un arrêt ?

14-Juillet : Emmanuel Macron défile parmi un Renault Rafale, le SUV devient la bruit bagnole présidentielle https://t.co/NGFAaHweZi

— Quentin Guéroult (@qgueroult) July 14, 2024

High-Tech

Un ticket de serré de Renault, relayé par la Provence nette que des ajustements spécifiques ont été réalisés, inclusif une tonalité de tôlerie firmament fêtard, une anthonome distinguée d’un couleurs hexagonal en vaporeux, des porte-étendards amovibles, des badges d’jambe firmament, blême et rougeaud sur les portes devant, par conséquent que des jantes de 20 pouces particuliers.

A dilapider de la sorte :
Affaire Rachida Dati – Renault : on vous-même résume l’absorbé devant la caractérisation de la arrière-cour d’exhortation de Paris

Ce 14 juillet, le Renault Rafale a document ses primeurs officiels en tellement que bagnole présidentielle, montrant le rapatriement de Renault parmi les grâces de la présidium française.