JO de Paris 2024 : “Des plans pour reporter les compétitions…” Les degrés B des organisateurs des Jeux si la Seine est fort polluée

l’fondamental
Le embaucheur du Comité d’discipline Tony Estanguet a poussé contradictoires solutions de rebord pile les échecs de crawl en eau autonome et de triathlon, censées se maintenir entre le gave parisien, et lesquels le intérêt de poison et d’infection apeuré à différents semaines de l’événement (26 juillet-11 août).

Le paysage de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne), qui accueille les échecs de bateau et d’pagaie dans les JO de Paris (26 juillet-11 août), a été traité quand paysage de réparti pile l’fatalité de épreuve crawl si la Seine est fort polluée, indique ce vendredi 5 juillet Tony Estanguet au amical L’Brigade.

A consumer quant à :
JO de Paris 2024 : à 22 jours de la rivalité, la Seine serait “conforme à la baignade” subséquent la commune et la diocèse de la décisive

La Seine, qui doit commémorer les échecs de triathlon et d’eau autonome dans les JO, est restée sauvage à la plongée dans à peu près globalité le mensualité de juin en intellection d’une poison bactériologique fort digue. Et si le gave est passé bientôt au-dessous les seuils définis par la recommandation communautaire dans quatre jours, lesquels une paire de consécutifs (28 et 29 juin), les interrogations demeurent relativement à l’détail de l’eau au période des échecs, et du meurtrissure à à elles faisabilité.

A consumer quant à :
JO de Paris 2024 : pour le Préjugix, remède villeneuvois anti-préjugés, sera largesse sur la Seine

Les échecs de triathlon doivent se maintenir les 30, 31 juillet et 5 août, et celles de natation-marathon les 8 et 9 août. “Pour le triathlon on a des plans de contingence pour reporter les compétitions ce qui nous permet d’être relativement sereins en cas d’épisodes pluvieux. En tout dernier recours, les règlements prévoient que l’on peut passer en duathlon”, a évoqué Tony Estanguet à L’Brigade.

A consumer quant à :
JO de Paris 2024 : à moins d’un mensualité du baptême des Jeux, la Seine ne sera pas baignable baptême juillet menacé le éparque d’Ile-de-France

“Pour la natation marathon, pour garantir aux athlètes la tenue des compétitions, nous avons instruit un site de réserve, le site de canoë et d’aviron de Vaires-sur-Marne, qui offre toutes les caractéristiques pour accueillir ces épreuves”, a certifié le embaucheur du cellule d’discipline des JO au amical.

A consumer quant à :
JO de Paris 2024 : sources, engagement disciple, bonasse insolation… la Seine est surtout fort polluée à un mensualité de l’événement équipier

Après la avertissement jeudi des résultats encourageants, contre un engagement du gave “quatre à six fois” commandant “au débit habituel d’été”, ont articulé les organisateurs, l’accolé aux JO et à la Seine de la commune de Paris, Pierre Rabadan, a estimé que ces résultats réalisaient “plutôt de bon augure pour la suite”.