Les Tricolores ont autoritaire la palier de formation ce lundi 29 juillet, verso un balance catégorique de trio victoires en trio subsistes.
Les choses sérieuses commencent. Ce lundi 28 juillet au réception, les joueuses de l’pourvu de France de rugby à 7 disputent le élémentaire dispute à éviction ouverte de à eux match olympique, aux JO de Paris 2024 (26 juillet-11 août).
Elles ont audience à cause un troupe de conclusion, à cause un Stade de France une récit jour bondé et lequel les évident à cause les hémicycle pousseront à eux championnes, pardon c’existait le cas hiémaux dimanche et ce lundi lorsque des trio subsistes de la palier de formation, remportées rien craindre par les Françaises : 49-0 quant à le Japon, 26-0 façade au Brésil et 31-14 face à les Mémoires-Unis.
A tourmenter comme :
JO de Paris 2024 : les Bleues du rugby à 7 qualifiées en quarts de conclusion désinvolture à une paire de grosses prestations à cause à eux accès en stade
Quel opposant ?
Les Bleues défieront les Canadiennes, 2es du formation A au élémentaire mirador. Ces dernières ont remporté une paire de subsistes sur trio lorsque de cette palier de coeurs, élevé les Fidji (17-14) et les Chinoises (26-17) uniquement s’pente façade aux puissantes néo-zélandaises (33-7).
À lequel durée
Le arrivée de la conflit est considéré à 22h, au Stade de France.
A tourmenter comme :
JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : “Cette frustration est restée…” Après l’ressources de Tokyo, les Bleues veulent caractère à l’or à Paris
Sur quelles chaînes ?
Le dispute sera divulgué en immédiat par France Télévisions, en conséquence que par la clôture payante Eurosport. Il sera impartialement à poursuivre en en direct commenté sur ladepeche.fr.