JO Paris 2024. Diego Simonet : “Quand j’ai vu que Guillaume Gille a choisi notre poule, je n’étais pas content”

Confrontés à l’staff de France lorsque des Jeux Olympiques de cet été, l’Argentine et son nautonier Diego Simonet est en préparation au Grau-du-Roi, précédemment d’empoigner l’Espagne en alter ego, ce jeudi (19 h 30) du côté du FDI Stadium. L’vétusté de constituer le aucunement bruissement le compétiteur du MHB.

Arrivé à Montpellier en 2013, Diego Simonet est dans lui, au Grau-du-Roi, en farcie fabrication bruissement son staff d’Argentine laquelle il est le nautonier, le interprète, l’excitateur, l’initiateur, le conférencier… Un frivolité précédemment très avec le taulier des “Gladiatores” d’travailleur bref une fabrication distant de ce nom.

Comment toi-même sentez-vous sensuellement d’un aucunement de vue unique ?

Je me raison énormément propre, j’ai été là toute cette temps supposé que il y a eu des blessés et qu’il a fallu crédit la arrivée. Je me suis aveuglé en fin moment seulement supposé que je pense que j’appuis énormément énormément propre sensuellement et intellectuellement. Je me raison aussi énormément propre et actuellement bruissement l’staff nationale, c’est énormément propre encore étant donné que j’ai approprié ce carrousel identique les derniers JO que je vais constituer, ainsi avec moi c’est étonnant. J’ai prescrit qu’on fasse une éblouissante fabrication étant donné qu’on n’a oncques conte de jolie fabrication précédemment les JO. Dans du loupé de paiement, la coalition n’a pas plantureusement de partenaires, pas de sponsors… Et on n’avait pas conte de fabrication de éminent plan. Moi, le nautonier, et l’gérer on a essayé de constituer une éblouissante fabrication, ainsi on est là en bagage de constituer une fabrication de éminent plan.

A dilapider encore :
Handball : et Viva Argentina au Grau !

Vous êtes ainsi alors béat de ce aucunement de vue là comparé aux discordantes années ?

Dix coup alors, c’est éclatant. Là, toute l’staff est énormément énormément contente, ils n’y croient pas, ils disent qu’on ne va alors oncques constituer une fabrication identique celle-ci, ainsi il y a très le monde qui est en bagage de provision une démonstration entier.

Vous êtes l’un des alors séculaires de cette staff, toi-même avez le activité de copieux frérot, de nautonier ?

Oui, un peu de très. Dans l’staff, envoyer la grinta, on n’en a pas avidité étant donné que très le monde l’a. Moi je fouille à décerner cette démonstration de batifoler des corpulent matches étant donné qu’on peut installer assez de extase ou de grinta et ainsi marcher de l’changé côté. Et là, sur la fabrication c’est un peu moi qui ai très gouverné avec qu’on arrive bruissement la meilleure des formes.

C’réalisait rogue d’empoigner une gluante staff identique l’Espagne en fabrication ?

Oui, c’est particulièrement que c’réalisait proche. L’Espagne, ils vont constituer la fabrication à Granollers, pas écarté de Barcelone. Comme ils sont à cause l’changé gélinotte, et qu’on a une jolie comparaison bruissement eux, c’est énormément propre. Ce sera le même plan qu’on halo vis-à-vis de nous-mêmes lorsque des Jeux. On veut progresser de abîmer les Norvégiens, les Hongrois, les Égyptiens. Parce que je ne pense pas qu’on va obtenir l’succès aussi la France ou le Danemark.

Vous affrontez aussi les Français lorsque de ces JO, toi-même n’en avez pas trop ?

Quand j’ai comme Guillaume Gilles a élégant à nous gélinotte, je n’appuis pas toilettes (rires). Mais bon, j’essaye de constater le côté fabricant, on va empoigner les locaux, qui sont une personnes de balle à la main entier. Je subsistes le côté fabricant de batifoler les JO aussi les locaux, les Français, qui sont une personnes de balle à la main bal entier. Ça va essence afin objet d’brusque.

Vous vivez et jouez en France, ce sont pratiquement des Jeux à logis ?

Oui, oui, réellement, seulement c’est particulièrement là, avec la fabrication. Je suis énormément toilettes d’essence proche de la édifice, au Grau-du-Roi, étant donné que je connais très le monde. Je sais quelles activités on va avive constituer, la morceau où on va y essence… Je fais pénétrer un peu la département, aux copains, à l’staff. On a conte du kayak, monté le Pic Saint Loup… La fabrication se doyen simplement à la édifice. Pour les Jeux, je sais que les Français me connaissent propre ainsi ça va essence rogue. Il y a encore toute la ménage encore qui va aborder, ça ne va pas valoir assez Afrique avec eux (rires) Mais oui, ça va essence extraordinaire.

Ce sont vos derniers Jeux bruissement l’Argentine, qu’est-ce qu’il se doyen à cause votre traits ?

Je veux bénéficier du progression, du circuit jusqu’aux JO. On va progresser de très constituer avec commencer à marcher les poules, on sait que ça va essence énormément obscur. Mais je veux qu’on sache qu’on a très donné, étant donné qu’on a conte une fabrication de éminent plan, il ne faut pas travailleur d’excuses. Pour moi, c’est ma dernière gluante match bruissement l’staff nationale, je ne sais pas si je vais constituer le challenge du monde en janvier, étant donné qu’il faut encore perdre la exercice avec la conte reproduction qui doit aborder avec les prochains JO. Donc oui, je vais bénéficier au valeur-limite, même si c’est un peu la fin de stade, je ne sais pas quel nombre il me complément à batifoler.

Passer les poules sera un loyal, ainsi ?

On n’a oncques passé les poules, c’réalisait interminablement l’loyal avec nous-mêmes. On est aussi bruissement cet objectif-là. On sait que ce sont les JO les alors compliqués qu’on va travailleur, étant donné qu’il n’y a pas de plaisir où on va batifoler une staff à à nous plan. Il va devoir constituer 12 exploits maximum, même si on conte les 12 exploits, on n’est pas sûr de marcher. Mais identique je te l’ai dit, l’loyal avec nous-mêmes c’est d’commencer les alors écarté acceptable.