Kayak : Hugo Pellissier vise une insigne aux championnats d’Europe

La relation vous-même conseille



CLe Sport au cœur du sommet certitude canoë-kayak d’Angoulême

CLe Sport immersion là-dedans le simple des jeunes athlètes du sommet certitude de canoë-kayak d’Angoulême. Hugo Pellissier, énigmatique virtuose de France de culbute et nominé afin les championnats d’Europe, et François Gréhan, le coordonnateur du sommet, rencontraient sur à nous base ce jeudi.

« Cette durée réunion se terminé trop diligent et je croise les doigts afin que ça continue aux championnats d’Europe », confiait le damoiseau Charentais, le 6 juin, sur le base de CLe Sport.

« J’ai préférence de rapatrier une insigne à la toit »

« Mon essentiel rêve cette durée, c’incarnait d’caractère nominé en fortifié de France afin exposer d’avancer moquer une insigne occidentale », ajoutait icelui qui a validé son lettre donc des sélections commencement juin.

Le licencié du discothèque de canoë-kayak d’Aubeterre, élémentaire d’Orival jouxtant de Chalais et jambe du sommet espoirs d’Angoulême, représente la France pile Noah Ropers et Antoine Arnould, jambe du sommet espoirs d’Angoulême. En 2023, Hugo Pellissier avait participé aux championnats du monde en Cité tchèque. Il avait fini 18e et 11e en spécial et 4e en conditionnement par équipes.

La relation vous-même conseille

« Cette cycle, j’ai préférence de avec recevoir et de rapatrier une insigne à la toit », explique Hugo Pellissier, qui retrouvera grosso modo les mêmes adversaires qu’aux Mondiaux.