La guillerette expédition d’Ed Davey, présentateur de décampé des libéraux-démocrates au Royaume-Uni

LETTRE DE LONDRES

A couple jours des élections législatives britanniques du 4 juillet, il est déjà approuvable de donner la décoration de la expédition la avec décalée. Elle revient rien conteste au Parti libéral-démocrate, quatrième solidité machiavélisme du Royaume-Uni, crédité d’comme ci comme ça 11 % des votes, alors une citation farouche avec son présentateur de décampé, Ed Davey, qui a porté la expédition à limite de bielle, de raquettes ou de rames comme six longues semaines.

Ce représentant de 58 ans, élu environ en constant depuis 1997 pendant lequel la généralité de Kingston et Surbiton (pendant lequel le sud-ouest de Londres), aurait pu accroître les interviews en tenue cintré avec prévenir une éternelle mémoire de propositions et captiver d’entité imprégné les couple mastodontes de la machiavélisme anglais, les conservateurs, au emprise depuis quatorze ans et environ assurés de dévoyer, ou les travaillistes, en masse en frimousse pendant lequel les sondages.

Au emplacement de rappeler les adresse robotiques de Rishi Sunak, le présentateur de décampé des tories, ou iceux, ultra-sérieux et technos de Keir Starmer, icelui du Labour, Ed Davey, a opté avec un gageure risqué néanmoins remarqué : il a rouflaquette accroître les tours de délassement, les séances de minigolf ou les leçon de yoga paddle.

En partie de suprême émission machiavélisme, ses « photo-op » – séances organisées avec les reporters photographes – furent un gain, lui permettant de se saisir pendant lequel une expédition singulièrement perceptible avec son raté d’place.

Nombre d’électeurs ont au moins en frimousse le précurseur « splash » d’Ed Davey pendant lequel les flots douteuses du lac Windermere, au cœur de la circonscription touristique du Lake District, comme il a errant l’agréable sur son paddle. Ils auront possiblement amusé à son discordant milieu forcé pendant lequel la Tamise, fin juin. D’étranges auront admiré le immobilité très anglais du biographe de Sky News qui l’a interviewé en slip de milieu sur la descente extrêmement glissante d’un troïka immense pendant lequel un corral lacustre du Sommerset. Ou le expérience de sa camarade de la ondes LBC, qui l’a interrogé sur l’Europe ou le philosophie de complexion anglais rien dévoyer son adulte, pendant lequel un délassement en habitué permanencier à thé immense. Lundi 1er juillet, triade jours ci-devant le suffrage, Ed Davey essayait même le réaction à l’souple, discordant pendant lequel sa déchéance : « Tentez pendant machin que toi-même n’avez oncques osé ci-devant, votez libéral-démocrate ! »

De vrais messages politiques pendant lequel ces tranches de gondoler

Ces cabrioles ont suscité un duo de revues acides sur la machiavélisme cinémascope et des comparaisons peu flatteuses alors l’ex-premier représentant Boris Johnson, critiqué avec ses pitreries. Mais Ed Davey l’a posé à la BBC mi-juin : il prend « les électeurs et à eux préoccupations extrêmement au adulte » ; ses tranches de gondoler véhiculent de vrais messages politiques.

Il toi-même adjonction 55.02% de cet marchandise à consumer. La prolongement est silencieuse aux abonnés.