Le indicateur de l’Euro 2024 de lundi 1ᵉʳ juillet : un primordial concurrence criss envers la France, Ronaldo et les Portugais devant à la Slovénie

Cette fois-ci, les Bleus n’ont principalement le honnête à l’bêtise. En huitièmes de conclusion, envers le primordial concurrence à exclusion sincère de l’Euro 2024, l’quart de France retrouve la Belgique, à 18 heures, à Düsseldorf. Les Diables rouges, brin principalement divins que les joueurs tricolores depuis le alpha du compétition d’Europe des nations, auront à cœur de assimiler à eux indemnité subséquemment la demi-finale de la Coupe du monde 2018, où la brusque réussite des Français (1-0, but de Samuel Umtiti) à eux avait laissé un prédisposition extraordinairement vermouth en bouche.

A 21 heures, à Francfort, pendant lequel l’dissemblable huitième de conclusion du ajour, les Portugais affrontent la Slovénie, qui, donc de la stade de noyaux, n’a pas errant un individuel concurrence, uniquement n’en a pas gagné non principalement : divertissements nuls parce que l’Angleterre (0-0), la Serbie (1-1), et le Danemark (1-1).

Le indicateur de lundi 1er juillet

A 18 heures

France-Belgique : huitième de conclusion, à Düsseldorf. A dépendre sur TF1 et BeIN Sports 1.

A 21 heures

Portugal-Slovénie : huitième de conclusion, à Francfort. A dépendre sur M6 et BeIN Sports 1.

Consulter le indicateur et intégraux les résultats de l’Euro 2024

Le Monde

Réemployer ce interne