À l’enseignement d’une de saison calligraphiée surtout par le écusson de vice-championne de France cadette réussi par Léna Avillaneda, le gouvernant depuis 33 ans Jacques Chartron dresse le introspection de l’période sportive écoulée.
Le Karaté-Club agathois vient de murer sa de saison 2023-2024 bruissement une jubilé de paragraphe de grades, suivie du pot de l’complaisance et d’un collation. Une divine fripe dans le gouvernant, Jacques Chartron, en forteresse depuis 33 ans, de acclimater un introspection en assiduité des jeunes et des parents.
“Nous sommes un club très familial, avec une cinquantaine d’enfants âgés de 6 à 16 ans”, explique-t-il. “Le Karaté-Club agathois (KCA) a un bilan très positif avec la sélection de certains adhérents en championnat de France.”
Zoheir Sebbagh, coût maître
En enduit cadettes, Léna Avillaneda a réussi le écusson de vice-championne de France, pendant que Sual Jaunès (petit) a fable une excellente allocation. Il est nominé dans une défi internationale en Espagne. Quatre de à eux camarades pupilles ont puisque étincelé, Alex, Diégo, Gabriel et Léancho. Ils sont sélectionnés en compétition de l’Hérault, de diocèse et de France. Parmi les délicats résultats, Léna et Gaynor ont passé et mérité à eux bandoulière noire et réussi à eux bachot AFA, ce qui à eux permettra d’seconder le maître tandis de ses prestations bruissement les bébés.
Jacques Chartron est un gouvernant cabinet : “Oui, nous avons un excellent dynamisme, une très bonne convivialité, nous venons de recruter pour cette nouvelle saison un nouveau professeur en la personne de Zoheir Sebbagh. Nous espérons, avec son concours, avoir des résultats nationaux sur l’année 2024-2025.”
Le dancing KCA est déterminé pendant la carrée D’Amato-Marco, un meublé prêté par la hôtel de ville. L’analogie sera emmanché commencement septembre à la congé aux associations bruissement des démonstrations mettant en antérieurement le aisance des jeunes karatékas.