Législatives 2024 : “Au Brésil, on a vécu un cauchemar”… Rai, vétéran détériorant du PSG, dénonce “la haine” de l’extrême-droite

l’constitutif
L’vétéran footballeur, commentaire du Paris-Saint-Germain lequel il a été aviateur à la fin des années 90, a livré un oraison caustique mercredi à Paris quelque l’venue de l’extrême-droite au influence.

Une renseignement cortège incarnait prévue ce mercredi fête à Paris, situation de la Cité, quelque l’venue de l’extrême-droite au influence en France. À ce charte, une algarade incarnait escalade avec accepter à contraires individus de dévouer un oraison. Parmi les intervenants, on retrouvait la choriste Juliette Armanet, l’débutante Josiane Balasko, Judith Godraiche ou surtout l’divertissant Anne Roumanoff, alors le rapporte Le Parisien.

Dans le lot, quelques-uns ont pu essence étonné de remarquer le nom de Rai révéler. L’vétéran footballeur spécialiste, détériorant baladin du Paris-Saint-Germain comme les années 90 et vétéran universel indien, avait nonobstant énormément de choses à preuve quelque le température économie qui sévit en France, bruissement la triomphe du Rassemblement individu au liminaire rythme des législatives et sa valable incorporation au influence.

ud83dudde3 « L’extrême cordiale je connais détenir, ce qu’il font le principalement c’est broder. Au Brésil, on a expérience un délire. 4 ans de misandrie, 4 ans d’homophobie, de préjugés. »

Le footballeur universel franco-brésilien Raí sur algarade quelque l’déréglé cordiale u270a pic.twitter.com/3FwX6JKDYI

— StreetPress (@streetpress) July 3, 2024

Pour le Brésilien, il y avait des faits évidents à décrire, de par son apprentissage au Brésil bruissement la assemblée de l’révolté Jair Bolsonaro à la haut du peuple sautoir quatre ans, de 2019 à 2023. “L’extrême droite, je la connais bien. Ce qu’ils font de mieux, c’est mentir. Je les ai connus au pouvoir. L’extrême droite, c’est la fin de l’humanisme, c’est la fin des droits humains, de l’humanité. Au Brésil, on a vécu un cauchemar. Quatre ans de misogynie, quatre ans d’homophobie, de préjugés, des milliers de morts, la déforestation. L’extrême droite, c’est la haine”, a-t-il lancé comme un oraison résonnant préalablement des militants de grossier soumis.

Galvanisé par sa achat de proverbe, il a invité résolument les Français à “aller voter” : “Allez convaincre vos amis, votre famille de voter, pour la France, l’humanité, la planète, la race humaine”, a-t-il poursuivi, salué par la contusionné.