Législatives 2024 dans lequel le Lot : avance accommodant, anthropologie… Elsa Bougeard rappelle les grandes paliers du plateforme de la NFP face à le allié ordre

l’constitutif
Dernière file précise contre la candidate du Nouveau Front Populaire, Elsa Bougeard, sur la gagnante commune du Lot. Ce jeudi, lui-même a maintenu une discours de zèle contre marteler les grandes paliers de son plateforme.

Les candidats arrivent en limite de sinuosité. Le allié ordre des élections législatives se rapproche à grands pas. L’vieillerie contre Elsa Bougeard, émissaire du NFP sur la gagnante commune dans lequel le Lot, de marteler les grandes paliers de son plateforme. Pour allégorie, cette dernière obtient 24 % des truchement au antérieur ordre, ultérieurement Aurélien Pradié et avant la candidate du RN Slavka Mihaylova.

Ce jeudi, alors d’une discours de zèle ordonnée à Cahors, lui-même a d’accueil maintenu à rétorquer au légat sortant qui appelait à son retraite : “Nous n’avons pas la menace du RN. Il prétend représenter les électeurs de la gauche jusqu’à l’extrême droite. C’est très méprisant pour les Lotois. C’est très gonflé de demander la voix des gens qui ont le cœur à gauche quand il passe son mandant à voter tantôt avec Macron tantôt avec le RN”. L’absentéisme d’Aurélien Pradié à l’Assemblée Nationale est mis sur la comptoir. Le administrateur d’Elsa Bougeard va même encore distant : “il est le fantôme de l’Assemblée Nationale”.

Un plateforme qui panaché avance accommodant et anthropologie

Elsa Bougeard, qui subsistait enceinte de représentants des hétérogènes partis caractéristique le NFP, s’est derrière attachée à marteler que son absent avait un plateforme “de progrès social” en conséquence qu’une “politique écologique à la hauteur des défis qui s’annoncent que ni Pradié ni le RN ne portent”.

La candidate avalisé que le NFP est le propre absent “à assumer le constat d’échec de cette Ve République avec un Président qui gouverne à coup de 49.3 et la suite de ne pas être très jolie non plus”. Marie Piqué, émissaire du PCF, conclut : “Il ne faut pas que le peuple des Lumières sombre dans une période noire”.