Législatives 2024 en Ariège : Laurent Panifous sur le marché

l’organisant
À 5 jours du accolé beffroi, le légat sortant, Laurent Panifous s’est courbaturé sur le marché pendant de retrouver les Appaméens en conjoint de Christine Téqui ce mardi 2 juillet.

De maints tracts manuel, le légat sortant, posé par le PS Ariégeois, Laurent Panifous sillonne les rues de la agglomération pendant de vétiller en compagnie de les Appaméens, « Je suis ici pendant de retrouver en toute amitié les public. Discuter en compagnie de eux, à elles entreprendre morceau de mes droits », explique-t-il. Laurent Panifous est joint de Christine Téqui, la présidente du discours départemental.

En entament à elles voie, paire dames s’approchent afin lui tasser allègrement la poucier pendant de vétiller longtemps en compagnie de lui. Une date qu’ils vont gravir adjacent des habitants pendant lequel le but de retrouver et de prétexter à toutes les questions que les Appaméens pourraient se braver.

Une rythme pendant de exciter les absentéistes

Pamiers a vu son marge de aide poursuivre de prés de 19 points assez aux législatives de 2022, en compagnie de 65,86 %. “Même si le taux d’abstention baisse, il y en a quand même. C’est quelque chose d’assez incroyable face à la situation actuelle. Il est important d’inciter les gens à aller voter”, plénière Le légat sortant de la 2e généralité de l’Ariège.

Le 7 juillet, le suivant beffroi des législatives sera lancé. Laurent Panifous affrontera sa opposante Michèle Alozy, candidate du Rassemblement National. Lors des élections du 30 juin, Laurent Panifous a groupé à Pamiers 2 578 votes ou bien 45,29 % des suffrages exprimés. Michèle Alozy, a relativement tonalité groupé 2 395 votes ou bien 42,08 % des suffrages exprimés.

À Pamiers, strictement 183 suffrage séparent les paire candidats et 3 233 suffrage sur l’rassemblement de la généralité.