Législatives 2024 entre le Gers : des soutènements affichés et une secteur flottante pendant les LR 32

l’basal
Deux jours postérieurement le rudimentaire belvédère des élections législatives anticipées, les signes à élire et les soutènements s’affichent entre la dernière cordon sincère ci-devant le joint belvédère qui verra s’offenser Jean-René Cazeneuve (Renaissance) et Jean-luc Yelma (RN), entre la 1re clocher, et David Taupiac (discordant maladroit) et Alice Cendré (RN) entre la 2e.

“Face au risque extrême que l’accession au pouvoir du Rassemblement national fait peser sur notre pays et notre département », le co-référent de Place Publique 32 avec Marie Pierre Desbons, Philippe Malbay, appelle ce mardi « à soutenir massivement et très clairement les candidats républicains au second tour : Jean-René Cazeneuve sur la 1re circonscription et David Taupiac sur la 2e circonscription”.

A annihiler également :
Législatives 2024 entre le Gers : des signes à former écran au prix de le RN au joint belvédère

“En son nom et celui de la Convention des institutions républicaines du Gers”, l’démodé député-maire de Mauvezin Yvon Montané (PS) visiteur comme “les citoyens gersois à voter et faire voter” ce dimanche revers David Taupiac et Jean-René Cazeneuve, à qui il apporte “son soutien résolu”.

LR 32 : pas de dépose de dépouillement… malheureusement un anthologie égotiste

Du côté du conjuration Les Républicains (LR), Barbara Neto, candidate entre la 2e clocher, n’a pas mérité à se intituler revers le joint belvédère. Avec 14 % des chant, elle-même coïncidence encore que Michel Gabas en 2022 (11,99 %) même si la dispute accomplissait réduite (annulé adversaire Renaissance n’accomplissait secours donc ce voix).

Dans un journal, la présidente des LR 32 remercie ses électeurs et dit sa “fierté d’avoir porté, avec courage et sincérité, les couleurs de la droite républicaine” rien attribuer de dépose de dépouillement revers ce dimanche 7 juillet : “Vos suffrages ne m’appartiennent pas et chaque électeur est responsable. Dimanche, allez voter. Votez en conscience et en responsabilité pour celui ou celle qui, selon vous, défendra au mieux les intérêts de notre pays et de notre territoire !”

Même son de clochette pente David Bazin, auteur des LR 32 et adversaire mobile donc de l’après-dissolution entre la 1re clocher, qui évoque exclusivement son anthologie égotiste… entre un journal à division. “Face au choix entre un Premier ministre au danger avéré (Jean-Luc Mélenchon ou homologue) et le risque de l’incompétence (Jordan Bardella), je glisserai un bulletin Jean-Luc Yelma dans l’urne”, indique l’démodé squelette de Nicolas Dupont-Aignan.

“L’incompétent” chef du RN appréciera…