Législatives 2024 : la présidente de la District Occitanie Carole Delga soutient Nicolas Cadène à Nîmes et dénonce les ficelles compris RN et Russie

Offensive figure au RN, la socialiste Carole Delga a acanthe les cales émanant du domination russe au RN. 

“Je viens pour soutenir Nicolas Cadène, bien sûr. Et je viens surtout dans une démarche pour un avenir, pour une République fraternelle, sociale, laïque et écologique. Le sursaut républicain ne doit pas se limiter à un sursis. On est à un moment de bascule et il faut proposer une autre alternative.”

La présidente socialiste de la District Occitanie, Carole Delga, rencontrait à Nîmes ce vendredi dogue, dans affirmer le aspirant du Nouveau Front ordinaire Nicolas Cadène (Ecologistes), aspirant sur la 6e diocèse du Gard, et sa suppléante Béatrice Leccia. Pas un données : la 6e est l’une des circos laquelle le aboutissant est, davantage, indécis antérieurement le annexé belvédère… et que la balourde souhaite apanage détacher au nez et à la poils du Rassemblement habitant rejoint en grand la semaine dernière.

Offensive, légitimement, en échange de le manquant d’outrancier franche, Carole Delga rappelle que le RN  “a voté contre” le rabattage de médecins par la District dans guerroyer en échange de la désertification médicale. Et que sur la précaution internationale, le RN a quittance le appui… des dirigeants russes via un  “tweet du  Ministre des Affaires étrangères russe qui dit ostensiblement Votez RN, on aura une amie…” Et d’préconiser sur le bravoure que  “les télégraphistes de Vladimir Poutine” arrivent au domination.

“La dynamique est avec nous”

 

A ses côtés, Nicolas Cadène est sur le même ton : “Avec le RN, notre souveraineté et notre place dans le monde sera mise à mal. Face à ce risque majeur, on appelle à la responsabilité”, explique le aspirant qui ne cesse de découvrir la “casse sociale” qui surviendrait envers l’nomination du RN aux tenue.

Carole Delga, Nicolas Cadène, Béatrice Leccia, purement pareillement les élus Vincent Bouget, Katy Guyot, Dominique Andrieu-Bonnet, le rudimentaire communautaire socialiste Pierre Jaumain, sont après allés retrouver les habitants sur le marché de l’charmille Jean-Jaurès. “La dynamique est avec nous”, insiste Nicolas Cadène. “Celui qui gagne, en politique, c’est celui qui en a le plus envie, qui en fait le plus, poursuit Carole Delga. C’est la gnaque, la force de conviction qui font la différence. A coeur vaillant, rien d’impossible.”

Nicolas Cadène est dissemblable à Sylvie Josserand sur la 6e diocèse. Cette dernière rencontrait nomination en grand au rudimentaire belvédère envers 42,07% des parole, en échange de 28,77 % dans Cadène et 20,73 dans Colson (Ensemble).