Législatives 2024 : la présidente du conseiller départemental du Gard billet “à écarter le danger du Rassemblement national”

La présidente du Conseil départemental du Gard Françoise Laurent-Perrigot certifie ses consignes de scrutin contre le collaborateur succession des élections législatives.

La présidente du Conseil départemental du Gard, Françoise Laurent-Perrigot, parle “de séisme politique qui marquera à jamais à notre histoire” contre décrire les résultats du élémentaire succession des élections législatives de dimanche 30 juin. “Le Rassemblement national est aux portes du pouvoir. Nous ne devons avoir qu’une seule urgence : écarter le danger du RN. Nous devons tout faire pour empêcher qu’il obtienne une majorité absolue à l’Assemblée nationale le 7 juillet prochain”, indique-t-elle.

Françoise Laurent-Perrigot soutient les candidats les surtout placés front au RN. Elle billet alors à élire dans lequel le Gard Pour Nicolas Cadène (6e département du Gard), Michel Sala (5e), Arnaud Bord (4e), Sabine Oromi (3e) et Charles Menard (1re).