Législatives 2024 : le bailli de Nîmes ne cédé aucune retenue quant à le accolé jaquemart

Jean-Paul Fournier, bailli de Nîmes, renvoie dos à dos RN et LFI et ne cédé aucune retenue de désignation. Il indique en exiger au directeur de la Patrie Emmanuel Macron.

Le bailli de Nîmes Jean-Paul Fournier, pendant lorsque de ses dernières prises de secteur, ne cédé aucune retenue de désignation quant à le accolé jaquemart des législatives. “Aux électeurs de faire un choix éclairé. Je renvoie dos à dos le RN et LFI. Le RN car ce parti reste animé pour les outrances et les incohérences économiques. LFI, car c’est un clan d’exaltés communautaristes et que le risque est grand de voir M. Mélenchon et ses amis entrer à Matignon”, souligne le initial édile de la nation, simplifié du cabale Les Républicains.

Aucune retenue de désignation pendant en 2022

Il salue la lourde appel des Français et regrette de même l’proscription des candidats LR sur la 1re et la 6e sandjak du Gard : “En prenant une ligne de crête risquée et sinueuse, ils ont fait preuve de courage et d’indépendance, ce qui honore la famille gaulliste. Une famille qui ne mourra pas.”

Jean-Paul Fournier en veut de même au Président de la Patrie Emmanuel Macron “qui n’a eu de cesse de fragiliser les partis traditionnels depuis 2007 et dont l’œuvre politique se révèle aujourd’hui au grand jour”. Déjà, en 2022, le bailli de Nîmes n’avait pas donné de retenue de désignation au crépuscule du initial jaquemart.

Par loin, le envoyé Les Républicains Laurent Burgoa a aussi annoncé ce dimanche crépuscule comme nos confrères de France ecchymose Gard Lozère qu’il ne donnerait aucune retenue de désignation.