Législatives 2024 pour le Lot : Serge Rigal soutient “le seul candidat républicain”, Christophe Proença

Les résultats du liminaire campanile des élections législatives ne cessent de agissant suer l’sépia. Dans le Lot, au campanile de Serge Rigal, monarque du préfecture, d’produire sa empierré à l’tribunal. Avec un adoption lumineux : le référendum moyennant Christophe Proença.

A tourmenter de ce fait :
Élections législatives 2024 : Aurélien Pradié et Christophe Proença virent en frimousse, le RN en embûche

“À l’issue du premier tour des élections législatives dans la 2e circonscription du Lot, les électeurs ont placé largement en tête les candidats du nouveau Front Populaire, Christophe Proença et Hélène Gazal, avec plus de 38 % des suffrages exprimés.”, reprend l’élu.

Serge Rigal trajet les électeurs à “se mobiliser massivement” moyennant Christophe Proença

Pour lui, ce “résultat clair et sans appel” doit entité garanti dimanche autrui, “alors que l’extrême droite est désormais à quelques mètres du pouvoir et que pour la première fois, y compris dans le Lot, son candidat réalise une percée importante. Une France qui instaurerait plusieurs catégories de citoyens selon leur origine ou leur religion et prône l’inégalité comme le fait le RN, ce n’est plus la France. Une France qui renoncerait à l’Europe, s’allierait au dictateur russe face à la démocratie ukrainienne, une France qui renoncerait à la liberté, ce n’est plus la France.”

A tourmenter de ce fait :
CARTE. Elections législatives 2024 pour le Lot – 1er campanile : lesquelles résultats pour votre canton et votre sandjak ?

Serge Rigal conclut : “Face à ce danger majeur, j’invite tous les citoyens à se mobiliser massivement et à exprimer leur attachement aux valeurs communes de la République en soutenant le seul candidat républicain : Christophe Proença.”