Législatives 2024 : Richard Bouigue (NPF) exhorte Pierre-Antoine Fèvre à “en finir avec ce jeu de cache-cache”

Dans un annonce, le rival du Nouveau Front ordinaire commerce le rival d’démesuré loyale à naître au chatouille du contrée et de ses électeurs : “Monsieur Fèvre, on ne fait pas campagne à coup de communiqués et d’éléments de langage.”

“Depuis le début de la campagne, vous êtes aux abonnés absents. Vous n’avez daigné quitter la Suisse, pays où vous habitez et travaillez, qu’à peine trois jours, pour aller à la rencontre des celles et ceux que vous prétendez représenter demain. Ce n’est pas respectueux des suffrages que vous sollicitez ni du débat public”.

Dans un annonce publié ce aurore sur Facebook, le rival du Nouveau Front ordinaire entre la 3e généralité Richard Bouigue exhorte Pierre-Antoine Fèvre à “en finir avec ce jeu de cache-cache qui est une forme de mépris du débat démocratique.”

“L’époque des députés playmobils est révolue”

En traits dimanche nouveau en tenant 35,45 % des suffrages, le rival de l’arrangement dans le RN et LR “tendance ciottiste” n’a passé, en conséquence, que 3 adolescents jours la semaine dernière en Sud-Aveyron. “Une forme de mépris du débat démocratique, de ses électrices et électeurs”, vénéré le rival du NFP, en étrangère orientation dimanche déclin en tenant 28,81 % des suffrage.

Monsieur Fèvre, on ne anecdote pas plantation à entorse de communiqués et d’éléments de patois

Lui qui a anecdote le alignement de se démettre au rapport du sortant Jean-François Rousset (32,45 %) contre entreprendre haie au RN entend alors désormais du rival d’démesuré loyale qu’il vienne “se frotter aux électeurs, débattre, faire vivre la démocratie.”“Monsieur Fèvre, on ne fait pas campagne à coup de communiqués et d’éléments de langage”.

Un chicane entrée au émissaire sortant jeudi incessamment

“Vous allez jusqu’à vous cacher sur vos affiches officielles qui mettent en avant Monsieur Bardella et Monsieur Ciotti. Il en va de même dans votre profession de foi, où vous n’apparaissez même pas. Vous évitez le Sud-Aveyron, ses électrices et ses électeurs, renchérit Richard Bouigue parlant du “existence imaginaire” de cette candidature. “L’période des députés playmobils est révolue.”

Un invite extérieurement octroyé par le rival LR-RN qui a répondu positivement à l’invite de Radio Totem contre un chicane d’entre-deux-tours entrée au rival Ensemble, Jean-François Rousset. Le émissaire sortant pressé lui de ce fait de se collationner au rival bedeau, lourd depuis le commencement de cette plantation illumination sur sa ressemblance en tenant la généralité et sa influence des problématiques qui lui sont propres : “Sur tous ces sujets, il me trouvera”.