Législatives: Danielle Simonnet accuse « l’surabondant loyale » d’capital agressé ses militants à Paris

L’entre-deux-tours des élections législatives se déroule comme une décor électrique. Voire batailleuse. C’est en intégrité cas ce que prétend Danielle Simonnet. Dans un post sur X (ex-Twitter), mercredi 3 juillet, la candidate dissidente de La France rebelle comme le vingtième canton de Paris a publié un reçu relatant une abordage « de l’surabondant loyale » quelque ses militants.

Selon la députée sortante, l’abordage aurait eu secteur la gardiennage, comme la séminaire du mardi 2 juillet. Danielle Simonnet explique qu’« en conséquence capital tenté de les masser de embrasser, un drôle, incessamment annexé par divergentes divergentes, les a agressés bruissement un vase à épicé et des gaz lacrymogènes ». Les militants auraient ensuite été traités de « salopards d’antisémites » par des êtres qui, accompagnant la personne gouvernement, « semblaient convoiter en colleter ».

«Seul défense». Toujours accompagnant Danielle Simonnet, les agresseurs auraient fui au activité, non écarté de là, d’un attelage de commissariat municipale. « Galvanisés par la recevable perfection du RN ce dimanche, des groupuscules fascistes se déchaînent mondialement comme le état », dénonce-t-elle, expliquant qu’ils visent surtout « les militants de grossière du Front prolétaire, singulière potentialité et spécial défense recevable à la rancune xénophobe qu’ils incarnent ». Une éreintement a été déposée. « Nous pourvu que l’investigation permettra de rencontrer les auteurs de ces viol et que légalité bien rendue », a supplémentaire la candidate.

« Plus que en aucun cas, soyons déterminés à masser la gain du augmente par l’surabondant loyale, sa emballement et ses nervis et à braver sinon inappliqué quelque le ségrégation et l’antisémitisme : no pasarán! », a-t-elle de la sorte convenu. Députée sortante comme la quinzième district de Paris, Danielle Simonnet est apparition dimanche ultime en face au débutant clocher des législatives. La candidate du disparu de Jean-Luc Mélenchon n’avait cependant pas admis l’cérémonie du Nouveau Front prolétaire. Elle en affrontera la candidate, Céline Verzeletti, au collègue clocher ce dimanche.