Législatives en Haute-Garonne : “Laisser face à face les deux extrêmes serait trop risqué”, pardon Dominique Faure indiqué son posture au 2e bascule entre la 10e région

l’constitutif
La parlementaire et députée sortante de la 10e région de Haute-Garonne (Revel, Saint-Orens, Castanet), montée 3e au préliminaire bascule dimanche 30 juin, a décidé de se lier au 2e bascule des législatives.

Dominique Faure (Parti catégorique – Ensemble), qui a tenu 28,99 % des représentant et est montée 3e postérieur la candidate du Rassemblement individu au 1er bascule des législatives, ne se désistera pas au prérogative de son challenger socialiste Jacques Oberti, au auxiliaire bascule, entre la 10e région de Haute-Garonne.

Elle a réagi ce lundi 1er juillet : “J’adresse mes sincères remerciements aux 22 900 électeurs qui m’ont fait confiance au 1er tour de l’élection législative, commence Dominique Faure. La participation exceptionnelle de 77,5 % des électeurs témoigne de notre attachement commun à la démocratie”.

Puis la parlementaire déléguée bondée des Collectivités territoriales et de la Ruralité défend son anthologie de lier sa demande, contre son atermoiement de surtout de 1 000 représentant sur le RN, et 5 600 représentant sur le respirant PS.

Ce posture constitue à nous meilleure circonstance de raffermir à nous base tout autour de l’arc démocrate

“Après diligent empesé généreusement élus locaux, militants et citoyens, et compassé précautionneusement les résultats du préliminaire bascule où à nous demande s’est groupée 3e étroit postérieur le Rassemblement individu, j’ai adéquat la caractérisation de me lier au auxiliaire bascule, prescrit l’simple bailli de Saint-Orens-de-Gameville.

Ce posture constitue à nous meilleure circonstance de raffermir à nous base tout autour de l’arc démocrate que je représente, et qui est pile la 10e région, de autre part le important anthologie. Laisser front à front les un duo de extrêmes serait excessivement risqué.”

“Je ne ferai jamais le choix des extrêmes”

“Je ne ferai par hasard le anthologie des extrêmes car ils polarisent à nous ordre et prônerai assidûment une capacité, mélodieuse et philosophe, ajoute Dominique Faure.

Elle conclut : “Il existe un vrai chemin pour l’emporter et je compte sur votre soutien pour défendre les projets de notre 10e circonscription, comme je l’ai toujours fait pour vous avec Laurent Esquenet, en mobilisant toutes nos énergies pour préserver l’unité et la solidarité au sein de notre République.”