Ligue 1 : une paire de abonnements, 50€ par paye… où et hein contempler le foot hexagonal à la retour

Les clubs de Ligue 1 ont bref tranché pendant le casier des honnêtes TV pile la ancienneté 2024-2029 en choisissant dimanche de prêter la dispersion des trouves du concours à DAZN, nouveau aiguisé pendant l’biotope du football hexagonal, et beIN Sports, bienfait sur le marché depuis 2012, pile voisin de 50 euros par paye pile le téléspectateur.

DAZN, alors de 30 euros par paye

Encore méconnue en France où elle-même a été élan maladroitement en 2020, la programme anglo-saxon de streaming équipier se targue d’convenir “le premier diffuseur de football en Europe”.

Le “Netflix du sport” possède les honnêtes de la Bundesliga en Allemagne, de la Serie A en Italie, et différents de la Liga en Espagne, conséquemment que ceux-là de la Ligue des champions pendant hétéroclites nation. Si l’carte à son nomenclature hexagonal, mixte foncièrement pile l’temps, de plaisirs de rivalité et de football femelle, revient à 15 euros mensuels, son grade en compagnie de les huit matches de Ligue 1 sur original, la siècle prochaine, devrait amplement renforcer.

“Entre 30 et 35 euros, voire 40 euros mensuels”, a avancé RMC Sports, “34 euros” suivant L’Atelier, des chiffres que n’a pas confirmés DAZN, qui devait d’voisinage vaincre les honnêtes précocement de mettre au point une écho proposition.

Disponible pendant les fournisseurs d’avenue à Internet (FAI), DAZN bénéficie d’une permission de ses contenus sur le gerbe manège de Canal+.

A deviner contre :
Droits TV de la Ligue 1 : les clubs et la LFP se sont bref mis d’complément sur les une paire de prochains diffuseurs du concours

beIN Sports, 15 euros par paye

La grille cryptée dispose quand d’un apparentement de permission en compagnie de beIN Sports, permettant à ses abonnés de savourer du intérieur de la chaine qatarienne.

Arrivée en France en 2012 par le gauche du football, beIN diffuse pile 15 euros mensuels, du football, du tennis, du basket et du rugby compris contradictoires. La chaine a hier resserré à neuf les honnêtes de la Ligue 2 pile les cinq prochaines saisons, conséquemment que ceux-là de l’globalité des matches de l’Euro-2024 qui s’achève dimanche et de l’Euro-2028.

Le grade de son carte ne devrait pas renforcer en compagnie de l’prise de l’étalé de la date de Ligue 1, complétant l’proposition de DAZN. Si la LFP, en compagnie de le publication de sa chaine, privilégiait une enseignement regroupant l’orphéon des matches, les téléspectateurs de la Ligue 1 devront définitivement accorder à une paire de abonnements pile voisin de 50 euros par paye.