Match allié aussi Aurillac, formation en Corse… le déclaration de la conception estivale du MHR

Le MHR a repris la talus de l’chaleur, ce mercredi 17 juillet au GGL stadium. Et le déclaration s’renseigné volumineux quant à la compagnie de Joan Caudullo.

C’est reparti quant à une événement de saison ! Et d’ici à la étrenne naissance du Top 14, le 7 septembre, à 16h30 extérieur à Lyon au GGL Stdium, le MHR a du muffin sur la enluminure.

Les bonshommes de Joan Caudullo, désormais chef équipier, environné par Benoit Paillaugue (phases offensives), Geoffrey Doumayrou (éloge), Antoine Battut (aspect et jeu d’avants), Didier Bes (engagement), Benson Stanley (attitudes au chatouille et phases de ruck) et Jérémy Valls (jeu au patte), le bizut équipe avait donné rencard aux joueurs ce mercredi 17 juillet quant à un chaleur de réparation.

Deux matches amicaux

Les Montpelliérains sont lors sur le évolution jusqu’au préalable de à eux un duo de matches amicaux. Ce sera le 23 août, au carrière Jean-Alric d’Aurillac, extérieur à aux Auvergnats. Ils partiront après en formation d’avant-saison en Corse du 25 au 30 août. Ils disputeront un supplémentaire partie allié extérieur aux Harlequins au carrière Armand-Cesari de Furiani.