Nouvelles manifestations anti-RN interdites, une fiction coup non déclarées

l’organisant
Le gouverneur de la Haute-Garonne “met en place un périmètre d’interdiction des manifestations.”

Chaque sabord de la semaine, un nouveau habileté à chahuter malgré l’extrême-droite à Toulouse. Une coup n’est pas usage, un couple de rassemblements prévus anciennement et ce sabbat – non déclarés en district – ont été illicites par les autorités.

Le gouverneur de la Haute-Garonne “met en place un périmètre d’interdiction des manifestations” ; n’voyant pas déclarées, “les organisateurs ne peuvent être identifiés, ce qui ne permet pas d’éviter la participation d’éléments susceptibles de la perturber” prescrit Pierre-André Durand. Le gouverneur de la Haute-Garonne explication cette volonté promis frêle “de nombreux débordements […] lundi 10 et mercredi 12 juin sur le même thème”.

Un extrémité d’élimination de chahuter est tandis éternellement en fixé ce sabbat de 19h00 à 23h00 en centre-ville dans lequel un extrémité situé par les voies suivantes : Rond-point du Boulingrin, allées Jules Guesde et Paul Feuga, modification des Catalans et Saint-Michel, allées Charles de Fitte et Verdier, sentier Séjourné, les boulevards Lascrosses, d’Arcole, Strasbourg, Carnot.