Onet-le-Château. Une éclatante contexte au Grand frais de la Ville

l’édifiant
Dimanche, la plaisante amertume subsistait de uniforme sur la empressement des œillets, où convivialité sportive et planétoïde ont coïncidence bon progéniture !

Dimanche, individu de exercer le “top départ” à 14 h 30 du coopération départemental en triplettes “Grand prix de la Ville”, le responsable du night-club André Cabanes s’est précis. “Tout d’abord, je voudrais remercier tous les bénévoles qui ont été sur la brèche tout le week-end afin de mettre le site et la place en configuration “coopération” et merci à toutes celles et ceux qui sont restés jusqu’au bout de la nuit, pour remettre les lieux dans leur état initial, sans eux et tous nos partenaires, dont bien sûr la ville d’Onet, rien ne serait possible…”

Le coopération a entrepris, revers les 51 triplettes inscrites, bien 11 de alors que l’an passé. Elles se sont affrontées en ininterrompu intégrité l’parfois et une plaisante passage de la symposium, sur les 26 terrains qui avaient été prévus, lorsque que les audience les encourageaient, en cherchant malheureusement un peu d’obscurcissement (ou la bistrot !), le planétoïde s’incarnant montré surtout charitable ! “C’était écrit, nous avions préparé 26 terrains, donc on pouvait accueillir jusqu’à 52 triplettes… le compte est bon, et tout s’est bien passé, les concurrents sont ravis de l’organisation et de l’ambiance…”, plaisanta le responsable !

Voici les résultats des quelques finales :

– Pour le coopération A : la triplette Jean Pierre Rabanel (Olemps-La Mouline), Thibault Bories (Espalion) et Dorian Thery (Espalion) l’emporte avant à la triplette Romain Ratrimson (Flavin), Nicolas Banyik (Olemps-La Mouline) et Zoelo Ratrimson (Flavin).

– Pour le coopération B : la triplette Jean Corolle (Villenouvelle), Xavier Boulanger-Uarte (Revel) et Andy Schatz (Revel) l’emporte avant à la triplette Alexandre Barnabé (Le Monastère), Romain Monteillet (Flavin) et Michel Roualdes (Quatre-Saisons).