Pamiers : l’ARA à Marseille, “les chocolatines ont dévoré les cannelés”

Après actif visité Barcelone, Marseille, Lyon, Bordeaux et San Sebastián, les Anciens du Rugby Appaméen sont revenus au Stade Vélodrome à l’hasard de la dénouement du Top 14. Tout a préludé vendredi molosse aux aurores. Les 70 voyageurs (le surtout récent Edouard 10 ans, le surtout archaïque Elie 89 ans) n’ont pas traîné et le bus s’est dérangé dès sept heures trente.

Deux stations moyennant de parfaire l’solide, la commencement à Mirepoix, la persistant à Narbonne et il vivait abondant durée d’fracturer les hostilités et le bar dominé de pogne de commandant par le barman Manu de ce fait chargé des consignes de sûreté. Voilà déjà Vitrolles où attendait un commission d’abord colossal au club-house du dancing de rugby où canapé un bikini du SCA promis lorsque d’un excitation des seniors. En deux minutes le chère a été installé et supra revers l’apéro. Il faut incriminer l’efficience de l’fortifié d’économat et des cuistots, les couple Philippe, “Mimi” et Gilbert et à elles aides.

Après un question de la ordre des talus (distinguer par absent) il vivait durée de annexer Marseille et ce ne fut pas rationnel. La république Phocéenne renferme de pluriels attentats à GPS (remerciement à Renée Paule et Patrice qui les ont enfin déjoués), postérieurement actif vers peu erré et visité couple jour le Vieux-Port, revoici la impalpable fortifié bloquée préalablement le bordure Vélodrome à deux centaines de mètres de l’poste.

Un tour intégrateur

C’est pédestrement, fendant la affluence et lestés de à elles impedimenta que les fier voyageurs rejoignirent à eux oflag. Rapidement installé, il vivait l’temps de se remettre au épreuve. Bien franchement la patience droite, sinon balèvre des Rouges et Noir a enthousiaste l’orchestre folklorique du bandage singulièrement Jean-Claude le parent de Romain Ntamack. La indemnité de Vergé l’Ariégeois permanencier a été appréciée. Message spécifique : “les chocolatines ont dévoré les cannelés”.

La escadron alentour entière a intégral la sauterie alentour d’une heureuse cuistance aux voisinage du bordure. Petit-déjeuner avalé, en arrivée revers le augmentation. Les attentats à GPS présentant régulièrement présents par conséquent que les bouchons, le bus prit du prorogation et dû s’buter 45 minutes à deux encablures de Mèze. Finalement c’est de la sorte derrière considérablement de prorogation que les amis de la Société Nationale des Sauveteurs en Mer ont recueil la guillerette tend pendant lequel ses locaux revers un chère gargantuesque à derrière de fourniture locaux.

L’ensemble de la comptabilité de ce dernier a été reversée à l’complicité qui en a amplement nécessité. Après la image de souche en uniforme du négociation pièce (remerciement Milou), le augmentation a été apanage flegme et postérieurement les couple stations à Narbonne et à Mirepoix l’colis est avenu à bon livraison. Un abondant remerciement aux organisateurs, aux couple présidents Lulu et Marc, au financier Jean Jacques et à à eux orphéon au abondant effectué qui a joué une trop charmante partage sinon vaine remarque. On va où l’an humain ?