Jean-Jacques Bédué, autrefois compétent responsable de l’escouade de France de Para Rugby XIII, est un bouillant propagateur du délassement incluant, baraqué de vingt années de manoeuvre singulière à nourri palier. Par son attaque, il œuvre contre la altérité et l’justice comme le délassement, verso contre amour-propre administratrice la Coupe du Monde 2026 en Australie.
Jean-Jacques Bédué a autrefois été compétent responsable de l’escouade de France de Para Rugby XIII, aux côtés de Cyril Torres, un présentateur verso qui il a déjà notoire un grâce capital, décrochant trio titres de champions en 2017. Il a équitablement placé les Diables Cadurciens, un night-club qui a déjà attiré compris 900 et 1 000 manifeste lorsque de nombreux badinages.
La Alliance Française de Rugby à XIII a grand son ancêtre en intégrant 10 clubs de Para Rugby XIII comme le arctique de la France, une état qui n’est pas rituellement associée au rugby, même le rappelle audacieusement Jean-Jacques placé au torse de la association.
Jean-Jacques Bédué, indigène de Cahors, exprime son compréhension hadal à ce délassement où il voit une modalités propre de multiplier la opposition même une détermination commune. “Je suis content d’être nommé en tant que manager de l’équipe de France mais toujours se rappeler pourquoi on est là et pour qui. Je suis en mission avant tout pour mes joueurs avec l’objectif en tête la Coupe du Monde 2026 en Australie”, souligne-t-il verso spécification.
Il a survenu le rugby au torse de la ville moyen âgeux, facétieux au rugby à 15 et à 13 chez des années, ci-devant de compléter sa arène au Toulouse Olympique. Ayant celui-ci grandi à une ancienneté où les entités handicapées existaient usuellement marginalisées. Ce relation l’a sensiblement marqué : “On les laissait dans leur coin, sans vie sociale ni opportunité de s’épanouir dans un sport.” En 2005, en assistance à l’exemple de l’escouade de France Para à Cahors, Il a décidé de s’embaucher comme ce délassement, qui a été contre lui “un coup de cœur mélangeant ses valeurs”.
“Si quelqu’un me dit que ça n’a pas l’air compliqué, je l’invite à faire un entraînement”
Le handi-rugby se divise en paire opérations disparates : le Rugby Fauteuil utilise un globe de volley-ball, délassement libéralité aux tâches paralympiques. En compensation, le Para Rugby XIII se rapproche du rugby familier verso un globe elliptique, des passes environs l’obligation, des essais aplatis et des transformations.
Un demeure du 14 au 15 septembre est préparé à Rodez contre reformer l’efficace et acquiescer à Jean-Jacques de dépister et de entamer ses approbation. Il apprécié qu’il y a de fortes probabilités de rallier un Lotois comme l’escouade. Il y émanation encore un épreuve compris la France et l’Angleterre, qu’on trajet un “crunch” comme la collective de Wigan le 27 octobre. Cela renforcera forcément la adhérence du cerné.
“C’est nécessaire d’avoir un véritable esprit d’équipe, personne ne va faire tout le terrain tout seul. C’est un sport très collectif et physique. Si quelqu’un me dit que ça n’a pas l’air compliqué, je l’invite à faire un entraînement”, lance-t-il verso initiative.
Avec son vertu de responsable, Jean-Jacques Bédué vise à effectuer un cursus édifiant contre l’escouade de France Para Rugby XIII. “Je suis là pour mes joueurs, afin qu’ils s’épanouissent et prennent plaisir à pratiquer ce sport, mais cela implique une préparation et une gestion rigoureuse”, conclut-il, incitant chaque homme à examiner un exemple des Diables Cadurciens contre dévoiler le rugby à XIII au-dessous un distinct encoignure.