“Pas de députés RN à Montpellier” : le échevin Michaël Delafosse trajet à se soulever ce mercredi à 12 h 30 au Pavillon commun

Un assemblage “Unis pour la république” a local ce mercredi 3 juillet à Montpellier derrière employer palissade à l’injuste déclarée. 

Un assemblage protestant “Unis pour la république” se tient ce mercredi 3 juillet, à 12 h 30, face le Pavillon commun à Montpellier. L’ensemble des candidats du Front commun de la ville trajet les électeurs à se ameuter. 

Le échevin Michaël Delafosse sera bienfait. Lui-même a nommé sur son prévu X la tribu à concourir à ce assemblage : “Pas de députés du RN à Montpellier, pas de grand nombre derrière le RN dimanche veillée parmi à nous délicieux et spacieux état la France. 

Faisons le emprunt d’une cloître de la Fraternité ! Vous avez le fatalité de la France convaincu vos mains le dimanche 7 juillet.
Face aux candidatures d’extrême-droite, le renonciation démocrate a eu local de la valeur des candidats arrivés en 3ème orientation. il faut le estimer. Je toi-même… pic.twitter.com/yAqEgbq8YJ

— Michaël Delafosse (@MDelafosse) July 2, 2024

Des duels RN-NFP sur les circonscriptions montpelliéraines

Des duels RN-NFP se profilent sur les cinq circonscriptions qui touchent le pays de Montpellier. Sur la vernissage s’affrontent Josyan Oliva (LR-RN) qui a possédé 34,11 % et Jean-Louis Roumégas (NFP) 34,04 %. Sur la tiers la candidate de l’accession de la bâbord Fanny Dombre-Coste (33,90 %) devance la RN Lauriane Troise (32,28 %). Sur la 4e, Manon Bouquin est en traits (41,26 %) face le coursier sortant Sébastien Rome (33 %). Même enchaînement sur la 8e où Cédric Delapierre (40,12 %) arrive face le sortant Sylvain Carrière (32,71 %). Sur la 9e bref, c’est Charles-Henri Alloncle (LR-RN) qui arrive en traits verso 36,43 % face Nadia Belaouni (29,27 %).