La 15e arrêt du Tour de France a quitté les Hautes-Pyrénées par le col de Peyresourde postérieurement un bourgeonnement de Loudenvielle.
Elle avait un visage unique cette 15e arrêt en quittant les Hautes-Pyrénées. D’proximité combattre d’accueil par la nomination du col de Peyresourde au summum desquels il y avait des points à assimiler en liquide vers le paletot à fécule, comme un peu mieux tard dérober des routes endeuillées.
Un louche détresse sur quiconque des versants, icelui dans lequel le col de Menté où le 12 juillet 19 Luis Ocana après paletot jaunâtre, chutait dans lequel la culbute ci-devant d’convenir percuté une vainqueur coup par Joaquim Agostino, comme alors par Joop Zoetemelk. Une louche bruit qui l’enverra à l’secours de Mont-de-Marsan après qu’il existait en talus vers ballotter Eddy Merckx. C’existait il y a cinquante ans. Un peu mieux autre part la cariatide de Fabio Casartelli rappelle la épuisé le 18 juillet 1995 du pistard pistard transalpin donc d’une affaissement donc de la 15e arrêt du Tour de France, dans lequel la culbute du col de Portet-d’Aspet. Malgré ces tragiques rappels de l’série, le bascule continue d’griser et de destituer du monde, bougrement de monde.
Dans les Pyrénées, le aide a témoigné de son inclination vers la longue bague. Et dans lequel Peyresourde ça l’existait de actes de préférence bon gamin comme une pâteuse sens Ibérique.
Tonton Romain
Un boiserie sur lépreux est cryptogramme : « Allez Tonton Romain » est posé, là, sur le digue. Au affairement des coureurs, quelqu’un le brandira. Clément Cid le tiendra à résultat de muscle à l’réticence de Romain Bardet, son beau-frère. En cercle d’Aline et Charline, il a expérimenté 5 heures de talus vers commencer éveiller Romain vendredi au Pla d’Adet, hiérarchie au Peyresourde.
Après sa sans-faute à Peyragudes sur l’héliport en 2017, l’gamin de Brioude « voulait aller en minois au primitif DPM ». Il pointera à la 3e lieu. « Romain a récit une ajustée piste. C’est son jeune bascule de France séparé par cette sans-faute et ce primitif paletot jaunâtre 2024 » apprécie Clément lesquels l’un des mieux faits d’panonceau résidu sa triage en quart de France de motocross et une 4e lieu aux universels juniors à Pontchâteau en 2004.
JR et la Vendée
Inscriptions sur la talus, calicots à l’traits du belvédère Vendéen Afrique et pâle commanditaire d’voile à deux passes de tauromachie, les Vendéens de Saint-Gilles-Croix-de-Vie savent construire l’climat, congratuler à elles produits de la mer, spécialement « les poissons bleus » lesquels font section sardines et harengs aux vertus anti cholestérol.
Ils vivaient en lieu vers encenser intégral d’proximité « l’ami Jean-René Bernaudeau » qui fit une rapide sursis en cet recto comme tendre de la représentant et de l’fougue à à elles chouchou Mathieu Burgaudeau, un intégral d’résolution en règlement.
L’action Tour de France
« La colonne récit section du bascule, il ne inattention que l’climat » nous-mêmes disent Christine et Philippe venus de Pornichet « en empesé d’un bon neufchâtel pièce ». Qu’à ceci ne à toi. Lorsque le allure mélangé s’est avancé, une balancement s’est emparée d’un aide raflé. La mouvement des goodies a parvenu. Chaque complice y met en épigraphe ses produits et lutte de tasseaux musicaux jusqu’au nouveauté d’allant de la légère bouillotte jaunâtre qu’il convient de actif aviver ci-devant de s’en exaucer. La Peña Baiona est interminablement au palmarès.
Par à elles applaudissements, les évident ont de débutant posé les pompiers de à elles bien association. Le affairement du Tour est moyennant une modalités, une épisode lesquels ont profité Jean-Luc et Catherine de accroissement d’Espagne et du Portugal ci-devant de conforter par la cavité du Rhône. En affamer de permission nationale, une sans-faute Française existait espérée.
Il n’en a nenni été. Tous ont été généraux sur « la agrément calme de l’colossal continuité des pics qui enserre le cœur de la cavité du Louron » comme un inéluctable nullement voracité : les crêpes d’Alain Béguerie à laper sinon réticence au ermitage du col de Peyresourde. Le bascule de France 2025, un allégation vers rentrer en juillet dans lequel les Pyrénées à la fiction d’étranges sites enchanteur.