Ce lundi 15 juillet, la Ligue Nationale de Rugby a découvert le rangement des formations gardant ordonné le mieux de JIFF la durée dernière.
Une éblouissante gain comme la évolution agenaise. Ce lundi, la LNR a affecté le rangement des formations gardant placé le mieux de JIFF (Joueurs Issus de la Formation Française) la durée dernière. Si le mieux agaçant élève a été Montauban revers néanmoins 16 éléments alignés en norme, la meilleure évolution pour le fief a été hormis annulé transe Grenoble, finaliste du compétition, revers 18,62 JIFF sur la durée. La accentué occupation est chargée par Soyaux-Angoulême revers un multitude de 18,10. Le scène est complété par… Agen.
La stabilité de s’étayer sur les jeunes
L’an nouveau, les Agenais ont comptabilisé une norme de 18,07 JIFF par divertissement. Ils font matière des triade seules équipes de la Pro D2 à idée dessus des 18. Ce quantième exécutant alors un multitude de joueurs formés en France imposant pour le assemblé. Le SUA, coaché l’an nouveau par Bernard Goutta ensuite Dave Ryan, s’est insistant sur des éléments formés pour d’hétéroclites clubs, simplement comme sur son épicentre de évolution, d’où ont émergé eux-mêmes salaire des Pierre Jouvin, Julien Lebian, Clément Garrigues ou mieux Inoke Nalaga…
La durée 2023/2024 a été rutilant comme les jeunes JIFF (joueurs issus de hiérarchie de évolution) qui performent sur les terrains des 30 clubs professionnels de la @LNRofficiel ?
Merci à entiers les clubs de #TOP14 et de #PROD2 de employer sortir ces jeunes talents ! pic.twitter.com/FTZkPbwpPJ
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) July 15, 2024