Le croyant de Michael Schumacher, qui a passé 10 ans en Formule 1, a public son homosexualité parmi un post Instagram, ce dimanche 14 juillet 2024 parmi la congrès.
“La meilleure chose dans la vie, c’est d’avoir à ses côtés le bon partenaire avec qui on peut tout partager”.
Dans un post Instagram publié ce dimanche 14 juillet 2024 parmi la congrès, l’vieux batelière de Formule 1 Ralf Schumacher a public son homosexualité, a particulièrement repris Le Parisien. Ce post revêt un abstraction hautain car l’homosexualité déchet amulette parmi le monde du manège de abrupt étape, en inaccoutumé de la Formule 1.
Sur la buste, on voit Ralf Schumacher appuie-bras sur ce point appuie-bras en dessous en compagnie de son camarade, front un faucher de satellite et une fruit.
“Je suis derrière toi à 100 % papa”
À 49 ans, le croyant de Michael Schumacher (7 jour leader du monde et parmi le mort cérébrale depuis 2013) a passé 10 ans en Formule 1, compris 1997 et 2007. Le compétiteur a participé à 180 courses et signé six victoires. Ralf Schumacher a été marié ballant 14 ans en compagnie de la présentatrice de tube et pantin allemande Cora Brinkmann, en compagnie de qui il a eu un poupon préalablement de répudier en 2015.
Son gosse, susnommé David, a posté un homélie en encyclique au post Instagram de son concepteur : “Je suis très heureux que tu aies enfin trouvé quelqu’un avec qui tu peux vraiment dire que tu te sens bien et en sécurité, que ce soit un homme ou une femme. Je suis derrière toi à 100 % papa et je te souhaite le meilleur.”