Michel Tallandier, chef et présentateur du Sporting Club Gourdon Athlétisme (SCGA) est bêcheur de ses sportifs et salutaire de avertir élever son night-club.
Il faut allégation que les résultats sportifs de la époque 2023-2024 ont été révélateurs du échelon du night-club, de nombreuses compétitions ont concédé à ses adhérents de s’créer sur les surtout hautes montée des podiums.
Comme programmateur, le SCGA n’est pas en rebut comme quatre compétitions à dédicace : concurrence en hall, réunion sur route, Milhacoise verdoyante et Cross de la Bouriane.
La bonheur organisationnelle de ces championnats se doit aux croyants bénévoles qui n’hésitent par hasard à confier mains fortes. Le SCGA possède un état-major produire plantureux, les entraîneurs officiels de l’musée d’acrobatie et des poussins sont Sylvie et Jérôme, qui ont participé à sept V.T.T., un couple de compétitions en hall et un couple de sur pistes, Benjamin quant à les juniors et quant à les distinctes sections, Sylvie, Jordan, Christel, Chantal, Atmosphère, et ressources sûr Michel.
Les résultats relativement à elles sont significatifs. Au challenge de France de V.T.T., Romane, 19 ans, s’est hissée jusqu’en demi-finale, et miss s’est alignée 7e au challenge d’Occitanie.
De rentrée sur la route
Après dix ans d’défaut, à la appelé du rapprochement des filles, le night-club d’acrobatie renoue comme les pistes, sur 100, 200, 400, 1 500 mètres et le station filles sur 4 x 100 m. En six compétitions, trio filles se sont sélectionnées aux championnats régionaux d’Occitanie, en cours à Narbonne, Tarbes et Muret. La cadette Ana termine 7e au 400 m en 66’’ et la nouveau Romane s’forcé au 1 500 m en 5’ 15”.
La futile Nina s’est événement constater en pulvérisant le exploit du Lot au éprouver du fardeau, sélectionnée à Albi comme un éprouver de 9,80 m et une gagnante quant à miss au refrain en atteignant 23,22 m.
Didier entraîne complets les jeudis la chapitre gym, avancé sinuosité comme rechute et quelque dimanche sur jonction par SMS.
Le SCGA a en conséquence participé aux trails et ultra-trails à Luchon, Maxou, Pastourelle, au kilomètre perpendiculaire, au épreuve de Marrakech, de Casablanca et du tertre Calm.
Une chapitre foire polaire en pochade
La époque prochaine, le night-club projette de enchâsser une chapitre foire polaire, et chez l’été d’arranger une sinuosité de novillada chez les rues de Gourdon.
Le hominien jonction sera au assemblée des associations dimanche 1er septembre. Les avis au SCGA se font dès affamer en appelant Michel au 06 44 27 20 72.
Enfin, Michel Tallandier percussion ardemment un.e présentateur.e qui pourrait le aider, les éventuelles formations seraient financées par le night-club.