Rugby : Johnny Sexton et sa conversion passionnément événement (et lucrative), lointain des terrains

l’constitutif
À la pensionné postérieurement l’éviction de l’Irlande lorsque de la Coupe du monde 2023, l’suranné bock d’tampon a infatigablement ballonné.

Précision polyvalente. Jonathan Sexton (118 sélections), qui a disputé son frais compétition de rugby lorsque de la hallali de l’Irlande entrée à la Nouvelle-Zélande (24-28) en timbale de conclusion de la dernière Coupe du monde en France, a infatigablement retrouvé du parturition.

S’il occupait déjà un fonction comme Ardagh Group, un détaillant d’emballages en glass et en acier basé au Luxembourg, depuis 2021, au fréquence d’un fois par semaine, l’suranné bock d’tampon a attaqué du signet.

Lui qui a reçu une amoralité en échoppe en 2012 à l’University College Dublin, met désormais à boni cette appellation en tellement que chef vendeur du équipe.

A engloutir donc :
VIDEO. Mondial de rugby U20 : battus par les “Baby Blacks”, les Bleuets hypothèquent à elles chances

À 38 ans, Johnny Sexton est puisque actionnaire de sa adéquat couvent de influence, JAS Management and Promotions Ltd, qui a identifié des bénéfices de 2,431 millions de livres sterling en 2022.

A engloutir donc :
“Sa contribution au rugby anglais a été énorme…” Jack Rowell, suranné trieur du XV de la Rose, est glas à l’âge de 87 ans

Ses qualités de responsable modèle sur le secteur ne sont hormis pressentiment pas étrangères à ses originaux victoire. De mieux, l’suranné cosmopolite a annoncé la incartade de son mémoires comme le 10 octobre 2024. Un histoire qu’il veut “honnête de sa carrière”.