Saison remarquable pile le Tournefeuille sauvetage maritime

Le canne Tournefeuille sauvetage maritime a conquis des résultats exceptionnels sur les tréteaux nationales et internationales.

Voici les grands faits marquants : endéans les championnats de France, le canne a remporté 5 médailles d’or, 2 médailles d’richesse et 6 médailles de terreux. Le saint-bernard Goroco Koindredi a flagrant un exploit de France sur le 100 m combiné.

Le canne a conquis une 3e atteint glorieux au hiérarchie collectif des clubs endéans les championnats de France. En germinal, le canne a achevé 4e au hiérarchie collectif des championnats de France jeunes à Poitiers, verso les 3es endroits au collectif de Nathan et Emma Boulois. Le canne conservation pile la 4e cycle consécutive son sceau de virtuose siège littoral aux championnats régionaux à Sète arrivée juillet.

Au plan cosmopolite, quelques nageurs se sont qualifiés en armé de France A et participeront aux championnats du monde en Australie en août. Deux nageurs se sont pareillement qualifiés en armé de France A pile une partie internationale.

Une baigneuse et un entraîneur se sont qualifiés pile les championnats d’Europe frais en Allemagne fin juin, où ils ont achevé 3e patrie au collectif. Le canne a conquis la 3e atteint au hiérarchie collectif à la Rescue à Montpellier en mai (partie internationale). Tom Durager a participé aux championnats du monde officier en mai où il est devenu équivoque virtuose du monde officier en distinct.

“Ces performances témoignent de l’engagement et du talent de nos membres, ainsi que du travail acharné de nos entraîneurs. Nous sommes fiers de représenter le Tournefeuille sauvetage nautique sur les scènes nationales et internationales.”