Second belvédère des législatives en Ariège : pas de retenue de voix comme Lutte salariée, Reconquête armature Alozy et le NFP commerce à procéder digue

l’édifiant
Les candidats irrémédiable tandis du 1ertour des élections législatives comme la 2e district de l’Ariège réagissent. Théodora Testard de Lutte salariée refuse de tendre des consignes de voix, donc que Pascal Mascetti de Reconquête commerce à fixer le RN. Les abats de la harmonie Nouveau Front Populaire Ariège continuent, eux, à eux exhortation à procéder digue à l’extrême-droite.

Ce dimanche 7 juillet, les électeurs de la 2e district de l’Ariège se rendront de bizut aux cénotaphes comme opiner à eux parlementaire. Laurent Panifous, comme le PS ariégeois, affronte Michèle Alozy, candidate RN. Yann de Kérimel, inspirant discordant franche, 3e dimanche ultime comme 4,90 % des suffrages exprimés, énonce : “Pas de consigne. Ceux qui ont mis le RN en avant sont ceux qui n’ont pas fait leur boulot depuis 40 ans.” Arrivée en 4e comme 4,49 % des entremetteur, Théodora Testard, candidate Lutte salariée refuse, sézig pour, intégrité retenue : “Il n’est pas question pour les électeurs de Lutte ouvrière de voter pour le camp macroniste qui a piétiné le monde ouvrier. Et il n’est évidemment pas question qu’ils votent pour des candidats du RN.” Et ajoute : “Nous ne donnons pas de consigne de vote et les électeurs sont donc”libres de plébisciter comme le inspirant de la fruste ou de s’empêcher.”

Pour sa bout, Reconquête, approché 5e comme 1,95 %, gîte “de nouveau la main au RN” et commerce, de son côté, “à voter au second tour pour Mme Alozy” espérant aussi que “les forces de droites vont bientôt arriver aux responsabilités”.

La harmonie Nouveau Front Populaire Ariège, sinon établi inspirant en Ariège- Laurent Panifous possédant refusé la fanion, même s’il est réglementairement installé par le Parti socialiste qui est nationalement entrepris comme l’entente – a impartialement gracile à moufter portée aux résultats et à l’éclairci de ce annexé belvédère : “Nous avions appelé au barrage au Rassemblement National. Nous nous satisfaisons que la mobilisation des électrices et des électeurs à notre appel ait permis à la 1re circonscription d’échapper à l’extrême-droite”, déclarent à elles abats. Pour le annexé belvédère, ils appellent à elles électeurs “à faire barrage au Rassemblement National : pas une voix pour l’extrême-droite”.