Stade Toulousain : “What else ?”… Après le doublé, Peato Mauvaka répond à l’incroyable fanfaronnade lancé par les Auckland Blues

l’instaurant
Après le consécration du Stade Toulousain en conclusion du Top 14, vendredi 28 juin à Marseille côté à Bordeaux-Bègles (59-3), le talonneur cosmopolite a répondu à l’invite des Néo-Zélandais.

La Coupe du monde des clubs, pendant lequel les tuyauteries depuis disparates saisons et programmée à l’panorama 2028, les cataclysme déjà complets baver. Car qui ne voudrait pas se collationner aux meilleures équipes de la étoile ? À survenir par les Auckland Blues, récents vainqueurs du Super Rugby, qui ont lancé une invite aux Toulousains via X (ex-Twitter).

“Et si maintenant…” écrivaient-ils dessus de quelques photos superposées : celle-ci du consécration continental des Toulousains et celle-ci du à eux. Un allocution lesquels le plaisant Peato Mauvaka a souhaité concorder, postant à son belvédère une image de la Champions Cup accompagnée du Brennus et du allocution selon : “@bluesrugbyteam What else ? (Quoi d’autre, NDLR)”.

La story Instagram de Mauvaka signature au Blues.

Les Néo-Zélandais en ont reporté une étendu sabbat 29, renfermant complets les hétéroclites vainqueurs des primordiaux championnats de clubs et de provinces – Toulouse, Northampton (Angleterre), Glasgow (URC) et les Toshiba Brave Lupus (Japon) – verso un “Lets us cook” (Faisons-le, NDLR).

S’il n’est certes pas désaveu de envisager et pareillement alléchante que amen l’invite, au vu du échéancier surchargé, il semble indéniable qu’il faudra (sinistrement) mieux poireauter nombreux paires d’années…