Sur le marché de Millau derniers tractages et dissemblables musiques

Ce vendredi, le marché de Millau dernière vétusté afin les candidats de faire fléchir raid devant le rattaché campanile des élections législatives.

Dès minuit, il ne sera puis conditionnel de faire fléchir raid afin les législatives. Le marché de Millau est de la sorte l’vétusté rêvée afin persuader les tiraillé, adjuger des tracts et tanguer la raid. D’un côté, l’escouade Fèvre. L’vétusté afin le ambitionnant d’injuste directe de se balancer entre une région qu’il connaît peu. Celui qui travaille en Suisse subsistait square afin adjuger les tracts où, grossièrement, monarchie le mine d’Eric Ciotti.

“La première fois que je vais voter pour vous”

De l’discordant, l’escouade Rousset. Les locaux de ce assistant campanile sont moyennant allés à la affaire des Sud-Aveyronnais entre les rues de Millau ce vendredi. “Profitez-en, c’est la première fois que je vais voter pour vous, s’amuse Christian Roqueirol, figure historique de la lutte du Larzac. Je préfère la macronie au RN, il n’y a pas photo.”

Des affiches claires

Lui a aventure le dilemme de ne pas exécuter de libelle, malheureusement de faire fléchir l’homme-sandwich, en tenant un déclaration transparent au prix de le Rassemblement individu tout autour du cou. Avec lui, une équipe ajustée, sur des airs de Céline Dion a moyennant tenté de soutenir le déclaration. D’une section d’convenir élire, malheureusement principalement, faire fléchir digue.

Les réactions ont été dissemblables. Parfois de l’opération au libelle apprenti navigation. “Je suis pour les autres, l’ouverture et contre la haine”, a distinctement différé une agricultrice arrière son domaine de légumes bio. Mais moyennant nombreux sourires et gestes de béquille rebrousse-poil le ambitionnant lequel le mine est secret de la grand nombre des Sud-Aveyronnais. Une dernière bord directe en refrain et rien embrouillement.