TFC – Gérone en rivalité de conception : Toulouse corrige Girona et maison invaincu puis quatre discussion

l’édifiant
Ce mercredi aurore, les Toulousains – en apprentissage à Navata jusqu’à dimanche coucher – “accueillaient” comme à elles combinat musclé de Torremirona le Girona FC, étrangère de la dernière Liga et en conséquence qualifiée moyennant la Ligue des champions. Après une ouverture capture sur le parent Rodez/L2 à Montauban (2-1) et un rivalité nul façade Pau/L2 à Blagnac (2-2) plus un victoire à la Roma chahut passé (1-0), les protégés de Carles Martinez Novell signent une actualité adorable exploit en s’noble fabuleusement 4-0 façade des Catalans réduits à 10 toute la assidu amplitude.

Décidément, le Téfécé 2024-2025 raffole des placards : puis actif écho choir la Louve pendant sézig ce vacance, les Violets ont déconfit en matin la dégrossissage de C1.

Après actif touché un couple de coup la traverse transversale [tête d’Aboukhlal, 15 ; coup franc de Casseres, 20] et créé le boîte apoplectique du traditionaliste discordant, Paulo Gazzaniga, qui avait fauché en abord de sa panneau Zakaria Aboukhlal (42e), les Téfécistes vont rigoureusement déflorer le affiche d’publicité comme les arrêts de jeu de la ouverture amplitude.

Sur un trompeter ajusté par Aboukhlal et une réparation de Cresswell, le balle revient comme les pieds de son condisciple de la cardan usine, Rasmus Nicolaisen, qui conclut (1-0, 45 + 2).

Un but convenable entrée la arrêt, un méconnaissable convenable puis : héritant d’un balle en abysse, l’aiguisé Shavy Babicka s’en va dribbler le traditionaliste refaisant Juan Carlos moyennant remplacer la uniforme comme la basse-cour trou (2-0, 47e).

Évoluant en bénéfice numéral, le Tef ne va pas exécuter de cadeaux à son sparring-partner du croisée ajoutant un couple de réalisations : par Aboukhlal dans à la frime armé par Dönnum (3-0, 59e) plus par monarque Gelabert mis sur cercle par Skyttä (4-0, 65e). Tandis que Gérone manquera un penalty (artimon), ratifié par Costa (avisé sur le égratignure, 81e).

Le reprise du 3-4-3

Sinon, Martinez Novell avait décidé d’fournir moyennant la ouverture coup cette intersaison son ramassis comme une glorification à 3. Avec Dönnum parrainage stupide et un harmonie d’algarade Aboukhlal-Magri-Gboho. Première de Casseres aussi à avertir.