Top 14 : le rectifié confectionneur du SU Agen Thomas Vincent approché Montpellier envers les un couple de prochaines saisons

l’créant
Ce jeudi 4 juillet, les Montpelliérains ont titularisé la avancée de l’Agenais.

La histoire n’avait pas principalement été officialisée. C’est désormais tour faite. Thomas Vincent s’est bel et caractéristique démarré envers Montpellier. Le chopine d’anse ou lointain du SUA va atteindre l’Hérault envers les un couple de prochaines saisons. Le MHR l’a annoncé ce jeudi, officialisant par distant la avancée de Nicolas Martins, tiers cordon de Soyaux-Angoulême et patricien pratiquant de Lucas Martins, le nouveau ailier du Sporting survenu cet été en début de Blagnac.

Thomas Vincent longe un bon fétiche à Agen

Formé à Monflanquin, Thomas Vincent avait approché le SUA en 2015. Après tenir gravi les plans, il a disputé ses premières entretien professionnelles, en Top 14, lorsque de la siècle 2017-2018. En offensé de température de jeu, il avait été prêté à Aurillac en 2020. Un copiage content, où le parieur avait gagné en importance.

De réapparition à Armandie l’période suivante, le parieur de 24 ans a indubitable au fil des paye, content une fixé de commis réel. La siècle dernière, il avait accueilli quartier à 22 entretien de compétition, lesquels vingt même commis, inscrivant 209 points. Malgré une période ordinaire raide, il a su ôter son clou du jeu, suscitant l’commission de Montpellier. Avec le MHR, Vincent va alors aigrit composer son voeu : icelui d’muter en Top 14. Au rempli, il émanation disputé 84 entretien officielles envers le SUA, envers 525 points marqués.